Generative Fill

Ces deux là étaient ensemble c'est pour ça que je l'avais laissé, mais c'est une bonne question.
Du coup j'ai aussi enlevé les vélopop, ça m'a pris moins de 3 minutes en tout.

Voir la pièce jointe 281823
Le fond n'étant pas fondamental, un léger flou de profondeur de champs dessus et, peut-être, une ou deux voitures brûlées pour faire plus réaliste
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï
et, peut-être, une ou deux voitures brûlées pour faire plus réaliste
Non ce ne serait pas réaliste, le centre-ville d'Avignon est une forteresse quand on est à l'extérieur et une nasse quand on est à l'intérieur, les racailles n'y sont pas entrées.
;)


C'est intéressant. Il y a un décalage entre plates-formes.
Non, tu trouveras ici les instructions pour afficher les nouveaux outils manquants :
 
Non ce ne serait pas réaliste, le centre-ville d'Avignon est une forteresse quand on est à l'extérieur et une nasse quand on est à l'intérieur, les racailles n'y sont pas entrées.
;)
Sans doute veux tu parler des révoltés ou classe dangereuse, ou apaches ou communeux ou sans-culottes…

Non, tu trouveras ici les instructions pour afficher les nouveaux outils manquants :
en effet.
Mais du coup, j'ai perdu ma mini palette…
 
  • J’aime
Réactions: magicPDF
Ce qui est vrai un jour n'est pas vrai toujours.

Il y a juste les doigts de pied à droite qui sont peut etre un peu bizarres (peut etre inversés dans l'ordre de grosseur)
l'ombre, j"ai du mal a déterminer si elle est logique ou illogique.

Ceci dit, c' est quand meme impressionnant!
 
Il y a juste les doigts de pied à droite qui sont peut etre un peu bizarres (peut etre inversés dans l'ordre de grosseur)
l'ombre, j"ai du mal a déterminer si elle est logique ou illogique.

Ceci dit, c' est quand meme impressionnant!
Pour le pied gauche, l'algo est allé chercher dans des images de pieds de fillettes chinoises d'avant la révolution communiste…
 
C’est l’application qui a effacé les personnages, l’écran, enfin tout ce qui est au fond ?
Oui, en moins de 30 secondes.
Le plus long a été l'agrandissement car il est moins facile d'obtenir des pieds convaincants, même bottés.
 
:hilarious: ... Je viens d'essayer Adobe Firefly avec le prompt "Ecole des chatons" - :hilarious: - marrant ! Je comprends que cela puisse devenir addictif !

Firefly chat discutant avec des chatons dans une salle d'école 68541.jpg

Bon OK ! ils ont l'air un peu tristounets les chatons ... mais c'est un début !​
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom