Générique série TV...

Statut
Ce sujet est fermé.
MacMadam a dit:
Je n'adorais pas spécialement, mais les génériques me sont restés en tête...
- L'homme qui valait 3 milliards
- Punky Brewster
- K2000
- Chapi Chapo :siffle:
...

Hé hé ! :D

Modern__Thing a dit:
Moi j'aimais bien la "Danse des Pirates" dans les Mondes Engloutis :love: :love: :love:

Si nous sommes de sacrés pirates
Nous ne sommes pas de ceux qui ratent
Une épave, un ressort, un mégot
Oh oh oh oh ! Oh oh oh oh !
Si nous sommes de sacrés pirates
Sur vos crânes on fait cric ! on fait crac !
Ah oui, la belle vie que voilà !
Ah ah ah ah ! Ah ah ah ah ...

:D :D :rateau: :love:

Ca devait être y a pas si longtemps que ça ! :siffle: :D :D :D :rateau:

clampin a dit:
Pour ma part le générique que je me met tout les jours (ou presque, c'est celui de Magnum).

A vous
Super!
Pourquoi tu fais pas un post pour nous dire ce que t'as bouffé ce midi?
tant qu'a faire...

Et celle-là ? pas de souvenir ?

[La lala schtroumpf lala]
Viens schtroumpfer en coeur
Ca t'portera bonheur

(sifflements)
Schtroumpfe d'un air joyeux
(sifflements)
Tout ira bien mieux

Ne te laisse pas abattre
C'est pas compliqué
Pour être heureux comme quatre
Il suffit de schtroumpfer

Viens, ne t'en fais pas
[Ta ta tata tata]
Et on schtroumpfera !

C'est clair que Magnum reste une valeur sure. Avec Hawaii police d'état. Je place d'ailleurs ces deux génériques en tête de liste de mes all time favorite, en ce qui concerne les génériques télé.

Oh, et puis j'allai oublier... le générique de la série britannique la plus cultissîme de l'univers : Doctor Who ! Elle colle super bien à l'atmosphère mystérieuse et fantastique de la série.
A noter que la série Doctor Who a rempilé pour une 27ème saison. Avec de nouveaux acteurs bien sur, mais toujours le même thème musical.

Sinon, parmi les génériques de séries récentes, j'aime beaucoup celui de Buffy, ainsi que ceux de Malcolm ou de Scrubs.

Et il y a aussi les coups de coeur que je m'écoute plusieurs fois par jour, en ce moment : "Voir l'envers" le générique de Flat Mania chanté par Anggun, et "Kanashimi wo yasashisa ni" le 3ème générique d'ouverture de Naruto.

Modern__Thing a dit:
Je te conseille d'arreter de chercher les autres continuellement sinon ca va mal se terminer :p
Je m'étonnais d'aileurs, il y a quelques minutes, qu'il soit pas encore passé au rouge... :p :D :D

Le générique n'est pas top, mais la série est tout de même culte : Sex and the City...

Autre B.O. géniale en général : celle de Nip Tuck...

Modern__Thing a dit:
A mon avis ca ne saurait tarder a ce rythme-la :rateau:
Ben ça y est ! :siffle:
:D

Sloughi a dit:
1:Mission impossible
2:Stargate
3:Agence tout risque

Mission impossible, bien sûr! Comment j'ai pu l'oublier lui!
Et l'Agence tout risque aussi! Ce qui est excellent, c'est de l'écouter en vo avec le texte d'intro (j'ai pas souvenir qu'il y était en français)...
:D

Tiens aucun rapport et je ne sais trop comment je suis arrivé à penser à ce générique (p'tet à cause de la parodie qu'il avait faite de l'agence): le générique de fin de Benny Hill! Raaaah loooovely! :love:

A.

Balooners a dit:
Pour ceux qui ça intéresse, j'ai 784 génériques dans iTunes :love: :D

Gni! :eek:

moi 117 mais c'est que des dessins animés... :love: Nadiaaaaa, le secret de l'eau bleuuuuu :siffle:

Oui mais là c'est que de la série TV que t'as mis ... De la bonne mais c'est pas du dessin animé ! :p :D

Mais c'est vrai que les génériques télé c'est ce qui me manque sur iTunes ! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.