gestion de compte en banque??

popiete30

Membre confirmé
16 Avril 2005
30
1
54
bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de compte en banque assez complet du style monney sur pc les seuls logiciels que je trouve pour mac sint des logiciel assez basique alors si quelqu'un pourrais m'aider ce serez tres gentil
Quoi qu'il en soit je vous souhaite de tres bonne fêtes de fin d'années a tous
@+

bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de gestion de compte en banque assez complet du style monney sur pc les seuls logiciels que je trouve pour mac sint des logiciel assez basique alors si quelqu'un pourrais m'aider ce serez tres gentil
Quoi qu'il en soit je vous souhaite de tres bonne fêtes de fin d'années a tous
@+
bonsoir
afin d'éviter des redites
merci d'indiquer les logiciels vus que tu trouves basiques

Je ne connais pas les autres, mais j'utilise Economix, un freeware que je trouve assez satisfaisant*.

*À part l'icone horrible...

Web'O ?
:siffle: :D

quant à moi, j'utilise Tous Comptes Faits depuis une dizaine d'années ; il était offert avec mon premier Mac et fonctionne encore sous Classic ; au 1er janvier , je vais utiliser Eldorado budget qui me paraît très complet et pas si basique que cela, en tous cas, largement suffisant pour répondre aux besoins quotidiens de gestion de comptes personnels...
bon Noël et joyeuses fêtes !

:) depuis 15 ans j'utilise TOUS COMPTES FAITS depuis OS 7 et maintenant OS 10.4.8. Verson 4 de TCF. Il est très complet et pratique (dico, saisie des 3 premières lettres, ventilation par catégorie, affectation, bilans variés, recherche, etc...). Très stable sous OS 10. Sauvegarde automatique des fichiers.

quant à moi, j'utilise Tous Comptes Faits depuis une dizaine d'années ; il était offert avec mon premier Mac et fonctionne encore sous Classic ; au 1er janvier , je vais utiliser Eldorado budget qui me paraît très complet et pas si basique que cela, en tous cas, largement suffisant pour répondre aux besoins quotidiens de gestion de comptes personnels...
bon Noël et joyeuses fêtes !

Bonsoir
Je confirme tout le bien que le peux dire sur eldorado.
Les rapprochements bancaires correspondent bien aux relevés bancaires. Je recommande fortement.
De plus, le concepteur répond très rapidement aux questions que vous pourriez vous poser.

:up:

Claude

De plus, le concepteur répond très rapidement aux questions que vous pourriez vous poser.

:up:

Claude

Et alors, si vous les lui posez, je vous dis pas ... :rateau:

:D

• J’aime
Réactions: N°6