Gestion des SE T610/630 !...

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
dans la serie j'ai la poisse, mon T610 vient de se coincer à nouveau apres avoir voulu le linker avec address book (c'est mon deuxieme).
ça me fait donc, un ipod en hollande, un powerbook qui se prepare à le rejoindre, et maintenant un T610 qui va aller visiter le centre de maintenance sony ericsson.
mad.gif

sans compter ma moto qui est toujours en vrac...
bref, je ne vois pas ce qui pourrait encore m'arriver...... des idées ?!
ps : melaure, on sait que tu es tres content de ton T68i
tongue.gif
 
Oui ! un accès refusé au site de MacGé ! Mais là, on serait tous orphelins...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
même melaure avec son t68i !!!

Allez longue vie au Siemens S55 !

 
demain, ça fera 4 semaines que mon téléphone est parti au SAV !
ce qui va nous faire 7 semaines d'immobilisation avec la panne precedente.... pour un phone acheté en juin, c'est fort !!!
mad.gif
 
Quand j'ai change de telephone recemment, je voulais un T 610, et puis comme j'ai un copain qui travaille dans la telephonie a la Fnac, je lui ai demande son avis.
Il m'a explique qu'ils avaient tous un defaut de serie a l'epoque et qu'ils avaient tout retourne au fournisseur. Par ailleurs, il y a un canard qui l'a teste, je ne me rappelle plus lequel, qui a emis de serieuses reserves sur sa sensibilité
Du coup j'ai achete un S 55 et je ne le regrette pas
 
Une petite question de détail sur le T610.... dans la boite, il est livré avec un petit bitoniot brillant (glass plug marqué sur l'étiquette de la petite pochette plastique).

Ce petit "bouchon" brillant peut se mettre en lieu et place d'un bouchon équivalent en caoutchouc noir placé juste à côté de l'objectif de la caméra (à l'arrière du boitier)

Quel est l'utilité de ce bouchon?
Quel intérêt de mettre celui en métal brillant, plutôt que celui en caoutchouc?
 
C'est un miroir, pour te prendre en photo tout seul
laugh.gif


(et c'est sérieux)
 
et en plus je crois que c'est vrai.... car non seulement ce n'est pas "glass plug" qui est marqué sur la pochette plastique, mais "mirror plug", mais en plus CA MARCHE!

On se voit effectivement dedans et si on prend la photo, c'est à peu près correctement cadré
laugh.gif



Et moi qui pensais que ça avait quelque chose à voir avec l'antenne de réception (car c'est bien l'antenne qu'on voit en dessous, non?)
 
je teste des que je récupère mon phone !
mais c'est pas gagné !
frown.gif

remarque, si il n'arrive pas aujourd'hui, ils sont sensé m'en filer un neuf... je suis adhèrent, et on arrive à 4 semaines d'immobilisation.
 
r e m y a dit:
et en plus je crois que c'est vrai....

Mais bien sûr que c'est vrai !
mad.gif
laugh.gif

Sauf que chez moi les bouchons étaient si durs à bouger que j'ai eu peur de tout bouziller et le noir y est toujours. Pas de photos de ma pomme
frown.gif

De toutes façons, je suis pas trop photohygiénique, y a plus intéressant...
laugh.gif




r e m y a dit:
Et moi qui pensais que ça avait quelque chose à voir avec l'antenne de réception (car c'est bien l'antenne qu'on voit en dessous, non?)

J'ai cru ça aussi au début, mais non, si c'est bien l'antenne en dessous, il s'agit bien d'un miroir.
 
Cool! Merci Yip!
Je vais pouvoir enfin satisfaire mes penchants narcissiques!
cool.gif


PS: il faut enlever le couvercle de la batterie pour remplacer le zizelet
wink.gif
 
Chez Sony Ericsson ils ont arrêté de mettre ce genre de petits bidules amovibles. Maintenant ils sont incorporé dans le phone. Sur le Z600 il est à côté de l'objectif et sur le P900 en dessous !! Sur le T630 il est bien en vue dessous l'objectif et bien plus imortant en taille .
 
Tu fais quoi avec tous ces Sony Ericson?
crazy.gif

C'est peut-être la moindre pression fiscale qui te permet d'investir davanatge dans les mobiles?
laugh.gif
 
archi a dit:
Tu fais quoi avec tous ces Sony Ericson?
crazy.gif

C'est peut-être la moindre pression fiscale qui te permet d'investir davanatge dans les mobiles?
laugh.gif

Une collection
laugh.gif
, mais bon je vais devoir arrêter à cause de l'armonisation...fiscale !
wink.gif
 
Z600 est plus gros que le T610, mais l'écran du Z600 est meilleure. Pour les photos les deux sont mauvais comme tout les appareils photo de portable...petit avantage quand même pour le Z600.
Au fait le T630 vient de sortir, superbe écran !