Gestion ventilo sous bootcamp

Moi j'ai installé fan control sur le imac sous leopard il fonctionne . Dès que je passe sur windows par bootcamp ils restent allumer, cool.

Donc pour moi je démarre sur leopard puis je vais sur windows et les ventilo reste alumés à fond.
Par contre démarrer directement sur windows xp cela ne marche pas les ventilos ne tourne pas ou peu.

Je voulais juste dire merci pour avoir partager cette petite invite commande qui à fait le plus grand bien à mon petit Macbook pro !

Juste une petite question est ce que c'est possible de changer les valeurs, par exemple en modifiant le fichier smc ?

Merci encore

bye bye

*s: j'avais pas vu que le post date .... lol "

Bonjour,

Je me permet de relancer ce topic car je vois que les derniers messages datent de plus d'un an !

J'ai une imac 21.5 acheté y'a une semaine (dec/2011) sous Lion et bootcamp 4.0 dont j'ai installé windows 7 64 bits.

Hier en utilisant windows et en jouant un jeu, mon imac a commencé à chauffer énormément, brûlante, j'ai dû tout stoppé en ayant peur que mon pc aller faire un départ de feu.

Je n'ai pas eu l'impression que les ventilos fonctionnaient à plein régime car je les entendais pas. Alors, j'aimerais savoir si le logiciel décrit sur ce topic est compatible avec win7 et si vous avez résolu ce problème.

Merci beaucoup d'avance à tous !

Axel

mon mac fait des marques grises sur l ecran a force de chauffer, j'ai téléchargé le zip, j'ai mis SMS et ventilo commande sur la racine du disque C (bootcamp), speed fan tourne, et quand je lance ventilo command je mets e il me dit que le chemin d'acces spécidfié est introuvable...

Help, mon écran brule... SVP :(

bonjours,
j'ai le mmeme soucis mais sur mon bootcamp c'est SEVEN qui est installé , lorsque je regarde l'arborescence il est bien sur ordinateur/disque local / controle ventilo mais cela ne marche tj pas lorsque je choisis a,z,e ou jai le message e " error : can't connect to service control manager driver status :
ou ai je merdé ?
merci

Bonjours.
J'ai testé le programme et tout va bien jusqu'à se que je choisisse une lettre, il m'affiche :
ERROR : Couldn't acces giveio device.
Driver status : 0
ERROR : Couldn't acces giveio device.
Driver status : 0
que dois-je faire?

Bonjour exactement le même problème.

-J'ai installé speedfan 4.46
-j'ai le le fichier joint nommé controle_ventilo avec à l’intérieur: un raccourci, smc, et la commande "ventilo commande"
-Que j'ai placé dans C:
-j'ai essayé d'utilisé smc avec speedfan en fonction et sans speedfan et le résultat est le même, idem pour la commande "ventilo commande"

Et j'ai le même message d'erreur, une idée s'il vous plait?

bonjour la meme que vous, j' ai donc fait clic droite avec la sourie (compatbiliter xp sp3 et administrateur ) sur smc

fini le message d' erreur mais j' ai pas l' impression que les ventillos tourne pas plus vite ,,,,

toujours à la recherche d' une solution

Vieux topic sur lequel je suis tombé par hasard et pas rasé (si si). Voilà un lien vers le seul bidule qui ait fonctionné sur mon iMac mi-2010: Lubbo's MacBook Fan Control http://sourceforge.net/projects/lubbofancontrol/?source=typ_redirect.
Je précise que j'avais besoin de cela sur 7 X64 et que GEVEIO.SYS n'est pas utilisable sur les sytèmes 64 bits....
Désolé donc pour le déterrage mais si cela peut servir à quelqu'un d'autre...