Gestionnaire de DVD sur Mac pour VIDEOS_TS

Baptiste007

Membre confirmé
12 Octobre 2004
29
0
57
Bonjour,

J'ai installé un PowerMac avec ma TV et tous mes DVD sont au format standard soit dans leur dossier VIDEO_TS au format .vob.

J'aimerais trouver un logiciel en français qui gère mes DVD et qui puisse si possible lancer directement le film depuis le programme si possible.

Merci pour votre réponse.

Bonjour,

J'ai installé un PowerMac avec ma TV et tous mes DVD sont au format standard soit dans leur dossier VIDEO_TS au format .vob.

J'aimerais trouver un logiciel en français qui gère mes DVD et qui puisse si possible lancer directement le film depuis le programme si possible.

Merci pour votre réponse.

Bonjour. :)
Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites.
Si c'est lire le .vob, tu peux utiliser VLC pour cela. ;)

Je veux pouvoir gérer ma bibliothèque de DVD sur mon disque dur avec un logiciel qui peut également lancer le film sans devoir parcourri mon disque dur. Pour les enfant, comme pour moi-même dureste, c'est plus pratique.

Je ne comprend pas trop ta question ...
Il y a lecteur DVD sur nos mac qui lit les _TS, il suffit de les glisser dans le lecteur ou par dessus son icon dans le dock ...
Non ?

Je ne comprend pas trop ta question ...
Il y a lecteur DVD sur nos mac qui lit les _TS, il suffit de les glisser dans le lecteur ou par dessus son icon dans le dock ...
Non ?

En fait, je pense qu'il voudrait un logiciel qui puisse gérer ses dossiers _TS et les lire en même temps.
Un truc qui aurait la même utilité qu'un meuble de salon, où l'on peut ranger ses DVD et les regarder sur lecteur placé juste à côté. :D

En fait, je pense qu'il voudrait un logiciel qui puisse gérer ses dossiers _TS et les lire en même temps.
Un truc qui aurait la même utilité qu'un meuble de salon, où l'on peut ranger ses DVD et les regarder sur lecteur placé juste à côté. :D

Ca devrait lui plaire

Et voilà...

Je vais vous apprendre à faire des recherches avec Google. :D