Gestionnaire piste audio

tondu

Membre confirmé
10 Octobre 2010
13
0
47
Bonjour,

J'ai un Macbook pro sous Lion et je voulais pouvoir gérer les pistes son des programmes ouvert. Comme sous Windows ou on peut mettre le son système off et le programme itunes par exemple à fond.

Est-il possible de le faire sous Lion??

Merci de vos réponses ou solution widget...

Hello.

Peut être dans Préférences Système / Son, régler Volume d'alerte.
Ou décocher "Activer les effets sonores de l'interface utilisateur"

Tu dois parler du mélangeur de windows, qui n'existe pas dans mac osx snow leopard.

je n'ai pas lion.

Par contre, qu'un utilitaire gratuit ou payant le fasse , ne m'etonnerait pas.

A chercher dans ce forum , apple store, itunes store, avosmac etc ....

Soundflower permet de gérer les sorties des différentes applications et de les router selon les besoins. Je n'ai pas testé avec Lion, ceci dit, mais il n'y a pas de raisons.

sf1.jpg

Tu dois parler du mélangeur de windows, qui n'existe pas dans mac osx snow leopard.

je n'ai pas lion.

Par contre, qu'un utilitaire gratuit ou payant le fasse , ne m'etonnerait pas.

A chercher dans ce forum , apple store, itunes store, avosmac etc ....

Ok merci, je vais regarder car c'est en effet ce que je cherche idem à Windows qui est très efficace quand tu veux faire des jeux et écouter de la musique par exemple...

---------- Nouveau message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

Soundflower permet de gérer les sorties des différentes applications et de les router selon les besoins. Je n'ai pas testé avec Lion, ceci dit, mais il n'y a pas de raisons.

sf1.jpg

Fonctionne pas top car j'arrive pas à mettre sous mute un programme et pas un autre... Bon je comprends très mal l'anglais.... lol Mais merci je vais essayer de trouver qqch de simple et en français si possible...;)