Get a mac en FRANCAIS!!!

au secours...

ce que je craignais le plus en voyant arriver cette campagne etait sa localisation :(

ils auraient pu pousser le concept de la declinaison "network", vu que le mac cause toute les langues... et sous titrer avec un petit module dashboard.

là, c'est nase :(

Le doublage laisse a désiré. Etonnant quand meme... :heu:

Ah, ben, on a retrouvé Veejee... :o :D

A part ça, elles sont nases ses pubs, et pire encore en français. Ringardes et dépassées: rendez-nous Ellen Feiss... :o

J'suis bien d'accord avec vous...
Je les ai vu etre doublées ces pubs!!!!un des 8 au monde, yeah! J'ai fait un stage dans le studio de post prod ou elles ont été enregistrées (le 30 juin toute la journée d'ailleurs)! J'étais trop decu quand j'ai entendu les voix (les acteurs) commencer a travailler...J'ai rien pu dire, parce que ca se fait pas, mais bon...
Ces pubs sont quand même fatchement bien réussies! ;)

chounim a dit:
J'étais trop decu quand j'ai entendu les voix (les acteurs) commencer a travailler...J'ai rien pu dire, parce que ca se fait pas, mais bon...

M**** alors! t'aurai pu dire quelquechose!!:p
Perso je les trouve mal doublées et le jeune fait un peu trop "monsieur je sais tout"(dans la version française) à mon goût...:siffle:

zoulou03200 a dit:
Vous pensez que c'est en ridiculisant les utilisateurs Microsoft qu'Apple va les convaincre de switcher ??

Perso je ne pense pas, surtout que dans notre version, le mec représentant les pc fait plus de la peine qu'autre chose...

C'est bizarre. J'aurais plutôt vu une pub belle esthétiquement, mettant en valeur les produits, le design, la facilité d'utilisation (mais sans humour à 1€).
Je sais que la pub comparative est très courante aux USA, mais je ne pense pas que ça corresponde à nos mentalités en France.

zoulou03200 a dit:
Vous pensez que c'est en ridiculisant les utilisateurs Microsoft qu'Apple va les convaincre de switcher ??
le but n'est pas tant de ridiculiser les utilisateurs windows mais de windows lui même et de montrer(rappeler) qu'il existe d'autres alternatives à ce dernier. Il faut pas trop le prendre au 1ere degrés. la pub appel à la curiosité et les sites sur les mac complémentent l'information

G2LOQ a dit:
Comme toujours, ça perd au doublage. :o :D
C'est carrément nul !
Comme pour les sitcoms ou films, généralement mal doublés, la bande-son française met une distance entre son et image qui casse le tout.

En anglais sous-titré cela m'irait aussi bien [mais comme je ne regarde pas les chaînes hertziennes, c'est vrai aussi que je suis peu concerné].

zoulou03200 a dit:

En effet, ça n'est pas en singeant l'utilisateur Windows de la sorte, et comme par le passé, qu'on va réussir à le séduire et à le faire venir sur Mac, sûrement pas.

On peut trouver un côté marrant à ces pubs, je ne les trouve vraiment pas très fines.

Je plussoie. Le côté goguenard du jeune godelureau le rend plutôt antipathique.

Ah là là ces créatifs de pub !!!
On a parfois du mal à les suivre... ils n'ont pas le cerveau fait comme tout le monde.
C'est une agence Américaine qui fait les pubs pour Apple worldwide ?

Moi jaime bien quand on se fou de la gueule des PC. Mais cette pub menerve en ce moment, du fait que mon macbook chéri il se comporte comme un pc, il part en SAV. Grrrrrrrr:mad:

xao85 a dit:
Moi jaime bien quand on se fou de la gueule des PC. Mais cette pub menerve en ce moment, du fait que mon macbook chéri il se comporte comme un pc, il part en SAV. Grrrrrrrr:mad:

Oui, faudra m'expliquer ce concept: attirer de nouveaux clients en se foutant plutôt ouvertement de la gueule de la cible visée... :D

Souhaitons que cette campagne reste esseulée.

xao85 a dit:

:p
smile079.gif

Bon, enfin... on peut aimer ou détester, mais ce qui est sûr, c'est que la réalisation de cette pub n'a pas dû leur coûter très cher !!!
Et puis, il faut pas se plaindre, ils auraient pu aussi engager Luc Besson pour faire le film !! :D

G2LOQ a dit:

Pas la peine de se moquer mes potes sen chargent déjà.:mad: Moi qui leur rabattait les oreilles en disant que les mac plantaient jamais.:D :siffle: