Ghost Recon ?.......

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
huexley a dit:
tout simplement parceque les 3/4 des maps / mods de GhR réclament Island thunder ;-)

je dirai plutôt ghr et desert siege suffit à un grand nombre de mods, et pas des moindres...

Salut a tous !:coucou:
Je cherche le moyen d'installer le mod Island thunder sur mon mac,je cherche un lien valide vers le patch,(ou si quelqu'un peut me le filer).
J'ai essayé une install a la main mais j'ai des bugs graphiques :(

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Salut a tous !:coucou:
Je cherche le moyen d'installer le mod Island thunder sur mon mac,je cherche un lien valide vers le patch,(ou si quelqu'un peut me le filer).
J'ai essayé une install a la main mais j'ai des bugs graphiques :(

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Les bugs d'affichages sont normaux si tu utilise le Mod PC, il y a un patch qui corrie ca, faut que je fasse mes cartons et je te poste ca si je met la main dessus :zen:

• J’aime
Réactions: gKatarn
J'ai un BIG problem ,je n'arrive toujours pas a faire fonctionner ce mod,ou a appliquer le patch
Quelle est la marche a suivre:
-j'ai décompréssé le fichier .cab (j'obtiens les fichier(group1,2,3 ...)
-j' ai le patch

Que faire? :rateau:

J'ai un BIG problem ,je n'arrive toujours pas a faire fonctionner ce mod,ou a appliquer le patch
Quelle est la marche a suivre:
-j'ai décompréssé le fichier .cab (j'obtiens les fichier(group1,2,3 ...)
-j' ai le patch

Que faire? :rateau:

Hmm enfait je crois pas de mémoire que tu doives passer par le cab, mais récupérer le dossier "Mod" issu d'une installation propre sur PC...

en fait j'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur un site.
Les .cab sont en fait des archives (tout comme les zip,sit,etc...)
et quand tu installe un jeux,prog,etc en fait le prog d'install se contente de placer les fichiers contenus dans l'archive au bon endroit.

J'ai donc décompréssé cette archive,mais les noms des dossiers n'étaient pas exactement les bons,j'ai comparé avec un autre mod et modifié au besoin,ensuite j'ai appliqué le patch,
et tout fonctionne correctement maintenant.:up: