glisser pour répondre

et comment va ton sonotone depuis?
 
derme, ça touche la "vit" aussi.

Sinon, tu fais toujours de la Harley?
 
Sinon, tu fais toujours de la Harley?

Non ... :( ! En fait j'ai eu 2 accidents graves sur une période d'environ 6 mois dans lesquels j'étais totalement en droit : une bagnole qui m'a refusé la priorité et une autre qui m'est rentrée dedans par derrière ... conséquences, 2 motos en "sinistre total" (j'ai été remboursé par les assurances !) et heureusement pratiquement pas de dommages corporels à l'exception d'une épaule douloureuse par temps froid et humide...:rateau:
Heureusement, j'étais très bien protégé et c'est mon équipement qui a tout pris ! ... Je suis un peu "calmé" pour l'instant !:rateau:

ps : non je ne suis pas hors sujet ... c'est bien un thread sur la glisse non ???:D
 
(digression)

Oups! désolé. Heureux que tu t'en sois bien tiré. Comme la signature de Bigdidou le démontre.
"avec l'âge les raideurs changent d'endroits"

:)
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Non ... :( ...une autre qui m'est rentrée dedans par derrière ...

C'est pas banal comme expérience! :eek: jusqu'où va se nicher l'égalité homme-femme :rose:

heureusement tu t'en tires sans trop de dommage

pratiquement pas de dommages corporels... j'étais très bien protégé ...

Quoique ???

...c'est mon équipement qui a tout pris ! ...

Mais heureusement que les assurances sont là pour réparer les dégats!

....(j'ai été remboursé par les assurances !) ....

Tu es content de ton nouvel ... "équipement" ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Heureusement, j'étais très bien protégé et c'est mon équipement qui a tout pris ! ... Je suis un peu "calmé" pour l'instant !:rateau:

ps : non je ne suis pas hors sujet ... c'est bien un thread sur la glisse non ???:D

Durex sed lex.:zen: