m.... , trop tard, déjà commandé sur le store.... puis-je faire marche arrière? C'est quand même zarbi cet engouement généralisé pour les écrans glossy, dans les grandes surfaces, mediamarkt, fnac, etc.. tous les pc portables en sont équipés, hormis les entrées de gamme, que faut-il comprendre?demougin a dit:pour moi c'est génant
Damounet a dit:mouala, mouala,
après tout ce que je lis ça et là, je commence sérieusement à douter de ma commande, je crois que je vais tenter de la modifier (je l'ai passée hier soir). Pensez-vous qu'Apple m'autorise à modifier ma commande et comment dois-je procéder? Des expériences?
kisscoolm6 a dit:Aie aie aie, je suis vraiment mitigé, sur un autre forum qui parle de mac. les idées sont partagées. C'est du 50/50.
Moi mon usage c'est la photo et la vidéo avec sorti en exterieur. Donc il me faut le meilleur rendu des couleurs possible. Ensuite evité d'avoir des reflets des couleurs.
Bref, j'y reflechi encore
Sly54 a dit:C'est pas réfléchir qu'il faut faire.
C'est aller voir la machine, la tripoter dans tous les sens. Regarder l'écran, allumé (!), y tester des photos (perso ou autres) etc. Tu y passes 1/2 heure, et là tu te seras fait un avis. Le tien, par rapport à tes questions, à ton usage de ta machine, et en fonction de tes goûts "esthétiques".
Sly54
T'as tout résumékisscoolm6 a dit:Mais ça laisse à réfléchir.