Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.

Comment ça se fait que DCZ qui a écrit 5 message dans ce fil, en soit toujours à 623 messages?

!!!J'angoisse!!!

:bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe:

Moi je doute que mon compte gmail est une capacité de 1giga.
J'ai reçu un mail de leur part pour me dire que j'arrive au bout et que je dois faire de la place. J'ai maintenant supprimer tout.
Bref, pour arriver à 1giga il faut déjà beaucoup de mails ....

pratique d'avoir 2 giga
mais je la trouve un peu longue à la réception..
mardi elle a enfin affiché 2 messages postés le lundi par un correspondant...
alors je me pose de question quand à la rapidité.. mais sinon dans l'ensemble ça me convient

J'en pense que du bien pour le moment, surtout que Gmail n'a pas fait le même coup que Hotmail.com, qui exige un compte payant premium pour pouvoir profiter de son adresse avec une messagerie (entourage, thunderbird et mail...).

Sinon, les 2Go sont super pratique effectivement, plus besoin de supprimer les msg, et on peut toujours les retrouver dans les archives au cas ou :D

Bref, on peut dire merci a gogole pour ce grand service :D :p

PS: j'ai des invits à la pelle pour ceux qui veule :D

macboy a dit:
pratique d'avoir 2 giga
mais je la trouve un peu longue à la réception..
mardi elle a enfin affiché 2 messages postés le lundi par un correspondant...
alors je me pose de question quand à la rapidité.. mais sinon dans l'ensemble ça me convient
ça n'est pas forcément imputable à gmail. N'importe quel point de le chaine d'envoi/réception peu avoir provoqué le retard. Je n'ai rien remarqué de particulier de ce côté-là depuis un an d'utilisation.

Et ça n'est pas "imapable", c'est "popable", tout sécurisé en ssl. (en même temps, "imaper" 2Go, ça prendrait pas mal de temps...).

jojoleretour a dit:
Eh oui j'ai enfin une adresse Gmail pratique? non? qu'en pensez vous?

:love::love::love: Simple, clair, efficace, paramétrable, gratuit, rapide, 2Go, non MSN... Que demande le peuple ? Ce qui m'inquiète, c'est que cela soit toujours en beta. N'est-ce pas un peu trop beau pour être vrai ? :D

jojoleretour a dit:
Eh oui j'ai enfin une adresse Gmail pratique? non? qu'en pensez vous?

Chuis super content pour toi :up:

:D

• J’aime
Réactions: Hamster de combat
Mouais 2Go de mail... j'hesite entre ca sert qu'aux nostalgiques qui gardent tous leur mail depuis 1830 classé religieusement par dates/expediteurs ou qu'aux bordelique incappable de faire un peu de menage de temps en temps :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.