Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Moi aussi j'ai des invits... mais je les garde pour moi. :p Les donner à des inconnus? :eek: :eek: Ça va pas non? :p :D
tiens je t'en envoie 50 :D

WebOliver a dit:
Je dois rien accepter des inconnus... surtout quand ils sont bizarres et avec une grosse moustache. :mad: :D
Je me sens visé là :D
Alors, une invitation me rendrais très heureux.
Pour éviter des spams, je t'envoie mon maildans un message perso
:cool:

en parlant de Gmail, quelqu'un sait comment s'en servir comme un disque dur internet. Je sais que c'est possible sous Windows XP ou linux, mais sur Mac???

Tu peux utiliser le programme : gmailFS ... il est assez facile a trouver. ca marche tres bien, ca fait un drive de 1go disponible avec comme seule limitation des fichiers ne depassant pas 10mo.

Windows le reconnait comme un drive normal, il n'y a rien a faire.

Pour l'instant je cherche le moyen de faire cohabiter plusieurs drives gmail en meme temps, jusqu'au moment de mon switch ....:D ... puis ca sera une autre histoire.

Sam.

Tu peux utiliser le programme : gmailFS ... il est assez facile a trouver. ca marche tres bien, ca fait un drive de 1go disponible avec comme seule limitation des fichiers ne depassant pas 10mo.

Windows le reconnait comme un drive normal, il n'y a rien a faire.

Pour l'instant je cherche le moyen de faire cohabiter plusieurs drives gmail en meme temps, jusqu'au moment de mon switch ....:D ... puis ca sera une autre histoire.

Sam.

Ca me ferai bien plaisir :D
Je t'envoie mon mail par MP.
Merci !
Amicalement,
Tom.

Salut :)

Moi aussi je suis interessée. Je t'ai envoyé mon mail par MP.

Merci :zen:

Alcahest: en fait j'ai envoyé un MP à étudiant69!!

A yé j'ai mon invit! Merci :up:
:zen:

Bonjour,
pas mal du tout ce truc, ar contre, j'ai un (petit) souci. Après avoir rempli les données dans "compte mail", Mail m'a cherché les messages sur Gmail sans problèmes pendant deux jours, ensuit il n veut plus rien savoir. J'ai rerempli les données etc. mais rein à faire.
Vous n'avez pas un idée pourquoi ce "problème" est apparu?
Merci
:cool:

Il paraîtrait :siffle: qu'Amok rêve d'avoir un thread de ce genre dans le forum internet. Quelqu'un pour faire un geste ? :confused: :D

Statut
Ce sujet est fermé.