Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
Pas de problème, pour ça il faut juste que tu donnes ton e-mail. (Par message privé c'est mieux ;) )

On vit une époque formidable :
  • Pour ouvrir une ligne téléphonique, il faut téléphoner
  • Pour avoir l'internet il faut s'incrire en ligne
  • Pour avoir une adresse e-mail il faut une adesse e-mail...
:D

• J’aime
Réactions: kisco
daffyb a dit:
On vit une époque formidable :
  • Pour ouvrir une ligne téléphonique, il faut téléphoner
  • Pour avoir l'internet il faut s'incrire en ligne
  • Pour avoir une adresse e-mail il faut une adesse e-mail...
:D
:D :D :D

Plus sérieusement, j'ai moi aussi des invits à donner donc si qqn est interressé, suffit de m'envoyer votre adresse mail par mp ;) (en même temps vu le nombre d'invits qui sont proposées ici, je suis pas 100% certain de l'utilité de mon post mais bon... :rolleyes: )

A ce qu'il paret Gmail passe en service publique le 1er avril (ce n'est pas une farce !!)

Google vient d'annoncer que son stockage n'était désormais plus limité!

chaque utilisateur a droit à une infinité (+1) GB de stockage pour ses mails!

vive apple et ses 100MB... payants!

non en fait c'est un poisson, mais c'est quand même 2Go par personne à partir d'aujourd'hui!

• J’aime
Réactions: Yip
Vivent les poissons d'avril, surtout!!! :p

Non sérieusement, vous y croyez vous? Ca me parait un peu gros, le "stockage illimité +1".
Par contre, et ca c'est du sérieux, on peut envoyer des mails au format Rich: couleurs des polices, gras, italique, surlignée, disposition...

mog a dit:
Vivent les poissons d'avril, surtout!!! :p

Non sérieusement, vous y croyez vous? Ca me parait un peu gros, le "stockage illimité +1".
Par contre, et ca c'est du sérieux, on peut envoyer des mails au format Rich: couleurs des polices, gras, italique, surlignée, disposition...

T'as pas bien lu le message jusqu'au bout mog :p :D (edit) ou alors notre démon a édité son message après le tiens, décidément diabolique ce garçon ! :D

Bravo pour ce poisson belzebuth, un ch'ti coup de boule pour la peine. :up:

• J’aime
Réactions: GlobalCut
cmove a dit:
C'est même très bien et assez.
lol :rolleyes: Ca me fait rire, tes remarques sont chaque fois très... comment dire... terre à terre ;) Evidemment que c'est très bien et bien assez... :rolleyes:
Ca me fait penser à ta remarque où tu précisais que le surnom que l'on donne à New-York (Big Apple) n'avait rien à voir avec le nom de notre marque préférée... sans blague? :p :D ;)

ps : il n'y a rien de méchant hein; c'est juste... marrant :rateau: :) :zen:

Cette remarque ne concerne que moi et pour Big Apple je l'ai expliqué par après donc tes remarques n'ont aucun intérêts.

Je vais étudier tes remarques par après pour évaluer si elles sont intéressantes, tiens.

Statut
Ce sujet est fermé.