Google Chrome : comment retrouver mes onglets ?

Annita_

Membre enregistré
16 Décembre 2010
4
0
Québec, Canada
Bonjour, :coucou:

Normalement, avec Google Chrome, il est possible de restaurer les fenêtres et onglets fermés en cliquant sur le menu "Historique". Mais pour ma part, ils ont complètement disparus après que quelqu'un ait fermé mes fenêtres, et voilà, rien n'apparait dans la section "Récemment fermés".

J'avais 3 fenêtre d'ouvertes : la première avec 32 onglets, la seconde avec 30 onglets et la troisième avec 7 onglets. Vous imaginez donc l'étendue de mes recherches... perdues. :(

De plus, je suis nouvelle sur MAC : mes recherches restent donc infructueuses. Peut-être aurait-il moyen de retrouver cela dans in fichier temporaire ou html ?

Quelqu'un peut m'aider ? :rose:

Salut maousse,

Qu'est-ce que le mode "incognito" ?

Habituellement, je peux avoir accès à mes fenêtres ou onglets fermés en passant par le menu "Historique", mais pas cette fois... et c'est plutôt gênant.

Habituellement, je peux avoir accès à mes fenêtres ou onglets fermés en passant par le menu "Historique", mais pas cette fois... et c'est plutôt gênant.

Bonjour.
Il faut cliquer "Afficher l'historique complet" et malheureusement récupérer les signets un par un, si ce n'est pas suffisant, cliquer sur "Anciens"

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et je ne suis pas sûr d'écrire dans la bonne section. J'ai un soucis avec la dernière mise à jour chrome. Après son installation, on a pu utiliser chrome sans problème bien qu'un interdiction soit affichée sur l'icône. Après avoir fermé l'application, il n'est plus possible de la faire fonctionner... Le message suivant apparait :