Google Chrome...

enfin, comme Firefox ne ressemble a rien d'existant sur mac, si chrome a un lien de parenté avec firefox, c'est pas bon :p
y'en a qui ferai bien de lire les 'GUI guidelines' avant de soumettre leur application aux utilisateurs de macos :zen:
 
grapple.png
 
Pour suivre la logique de la suite des évènements, et ce n'est pas anodin...

Google prévoit (c'est logique c'est vrai) d'intégrer la quasi-nouvelle référence des navigateurs Web dans le concurrent, à mon avis N°1 de notre plateforme chérie qu'est l'iPhone..., autrement dit, Androïd.

Et ça c'est pas bon, mais pas non plus à un point inimaginable...

Google prévoit d'intégrer Chrome à Androïd...

Et oui, c'est vrai.
 
Bah, en même temps, c'est normal.

J'ai hâte que HTC sort son prochain bébé sur Androïd.
 
Pour suivre la logique de la suite des évènements, et ce n'est pas anodin...

Google prévoit (c'est logique c'est vrai) d'intégrer la quasi-nouvelle référence des navigateurs Web dans le concurrent, à mon avis N°1 de notre plateforme chérie qu'est l'iPhone..., autrement dit, Androïd.

Et ça c'est pas bon, mais pas non plus à un point inimaginable...

Google prévoit d'intégrer Chrome à Androïd...

Et oui, c'est vrai.
Androïd est peut-être même la raison principale de la sortie de Chrome, avant une envie d'aller concurrencer Microsoft et consorts sur les ordinateurs. Ils prendraient modèle sur Apple qui a mis Safari dans l'iPhone.
 
Oui, c'est vrai, c'est un bon raisonnement...

Une première approche puis un gros coup.
Microsoft va vraiment "mal" (entre guillements hein) en ce moment...
 
Android, HTC, iPhone. Des copies conforme, un store d'application, music, phto, video, television, et tactile. Ils ne copient pas l'iPhone par hasar ? :mouais:
Je me demande quelle inpact sa aura à la sortie. :):D:D
 
On va voir :)

Mais bon... Histoire de ne pas avoir à acheter un iPhone à 615€ débloqué, autant prendre un p'tit HTC Touch Diamond :rolleyes:
 
:mouais: Tu fais tourner Windows sur ton Mac

Pire que ça, je le fais tourner sur Windows, certes, mais sur un Dell Vostro sous Vista.

Autant te le dire, jusqu'en 2009, c'est promis et c'est signé! ;)
Pourquoi? Parce qu'en 2009, c'est pour de bon que je suis sur Chrome, mais sur MacBook Pro!
 
je vois pas ce qui vous fait fantasmer dans Chrome... serieux :heu:

ok, c'est un nouveau truc (moi meme je l'ai essayé), mais j'ai safari! Chrome, j'avais lancé Fusion pour voir ce que ca donnait... pour voir quoi
je ne suis pas particulierement decu, mais pas vraiment interessé. rien de plus que saf (hormis le moteur JS, mais bon, squirrel fish a le temps de s'améliorer avant la sortie de Saf' 4 RC)

par contre, le truc qui me fait flipper, c'est que google doit avoir planqué plein de truc pour balancer des données sur le net (un peu comme Google Desktop :p)
 
Un excellent article qui retrace le succès du Géant...
Le 7 septembre 1998, Google Inc était créée (incorporated) par Larry Page et Sergey Brin. Durant cette décennie, la société californienne est rapidement apparue comme 'le' succès mondial du web, la référence des moteurs de recherche et des liens sponsorisés.

Aujourd'hui, via ses logiciels de bureautique, de collaboration et de cartographie accessibles en ligne (Docs, Apps, Maps, Earth, etc.), et son tout nouveau navigateur web (Chrome), la firme est également en position de concurrencer Microsoft sur le terrain des solutions d'entreprise de nouvelle génération. La preuve en est, Google a formé alliance, l'an dernier, avec Salesforce.com, spécialiste du logiciel en tant que service (SaaS) et de la relation client (CRM). Ce partenariat confirme la montée en puissance du 'multi-tenant', un principe d'architecture où les utilisateurs et les applications partagent une infrastructure et une base de code communes, gérées de façon centralisée.

Enfin, Google est un succès commercial indéniable. Ces 4 derniers trimestres, la société a généré près de 20 milliards de dollars de revenus, un bénéfice net de 4,85 milliards. Microsoft, qui a été fondée en 1975, a généré 60 milliards de revenus et un bénéfice de 17,6 milliards sur la même période. Aujourd'hui, Google Inc est valorisée 142 milliards de dollars. Dans la high-tech, seules les sociétés Microsoft (33 ans), IBM (97 ans) et Apple (32 ans) sont mieux cotées.

Mais concernant Chrome: le truc balèze, c'est que c'est un truc qui va vraiment apporté un "+" à Internet, tout en étant, et c'est ça le truc qui fait de Chrome le nouveau navigateur du 21° S.: il est en bêta!

Donc suffit de voir un "Chrome 1.0"...:siffle: