Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hello
voulant faire une mise à jour de google earth (cf dépèche de mac g) je me plantes : nouvelle version uniquement pour tiger. Donc, si quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger la version pour panther, OU me l'envoyer
merci
Pas sûr qu'il y ait une version Panther et je pense que cette page n'a pas été changée au moment de la bascule vers la nouvelle beta
detail rigolo
Sur ma machine en panther google earth V3 m'a proposé de télécharger.. la derniere version
que je télecharge et là il est dit V4.1b est pour Tiger ...........voulez vous télécharger V4.0?
Je dis OK
et ca ramene sur la page..4.1b :mouais:
-
en clair google cafouille encore
je télécharge, mais je penses que c'est de toute façon la même version, celle pour tiger.
en fait, il ne faut pas toujours se fier à mac g. Ils m'ont supprimé google earth.
oups. sur le lien donné (macupdate) il y a une version pour panther! essayons. merci
la présence de la version panther chez macupdate ( dans les commentaires)
c'est ce que j'ai indiqué !
et elle marche.
je te conseille néanmoins de garder le dmg d'une google earth V3 , on ne sait jamais...
Salut les chti gars!
Bon ben tous vos liens sont HS! C'est de la V 4.1 donc sous Panther 10.3.9 c'est mort!!!
En tapant "Google Earth Mac" dans LimeWire, j'ai trouvé la version V4 gratuite pour Mac en dmg, que du bonheur, et oui j'avais distroyé celle de mon fils!!!
Donc faite de même! a++
sinon mailez moi et je vous l'enverrai en doc joint !!!
Est-il possible de recevoir, sous une forme ou une autre, une copie de Google Earth 4.0 que j'ai, moi aussi, stupidement jetée à la poubelle avant de m'apercevoir que la 4.1 ne fonctionne pas sur Panther...
Malheureusement, comme signalé par d'autres, cliquer sur le téléchargement de la version 4.0 ne sert à rien car c'est systématiquement la version 4.1 qui est envoyée...
Mais Pascal(formac) me propose un envoi "gracieux" (je lui signale ici que depuis mon MP de tout-à-l'heure j'ai chargé PANDO...)
Salut tout le monde,
Je suis en possession de GoogleEarth 4.0 .dmg pour Panther!
Petit problème pour vous le donner, je n'ai pas (encore) de serveur ftp donc, je ne peux pas vous le mettre à dispo.
D'autre part, par mail 29 Mo, c'est trop lourd en pièce jointe!
Donc, si je suis sur aMSN ou Skype, peut-être qu'avec de la patience, je pourrai vous le filer.
Sinon, vous pouvez télécharger "limeWire" freeware ici :http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/connection/fiches/16144.html
C'est un P2P qui n'est pas une usine à gaz comme aMule. Télécharger GoogleEarth est légal puisqu'il est libre! En cherchant "GoogleEarth mac", je l'ai téléchargé et lorsque le dmg s'est ouvert c'était la version 4.0!