Google earth

theoliane

Membre actif
2 Avril 2008
134
7
Normandie
theoliane.blogspot.com
Bonjour à tous, dites, pourquoi, brutalement, sans le moindre changement dans ma configuration, mon Google Earth, qui fonctionnait très bien, tout à coup a cessé tout service, se refermant pas plutôt lancé ? Pensant que j'avais une version ancienne, j'en ai téléchargé une autre, sur le site de Google directement, et ça fait exactement la même chose ! Est-ce parce que je suis toujours sur Tiger ? Mais c'est quand même étrange, un programme qui cesse d'un coup de fonctionner alors qu'il allait tout à fait bien depuis plus d'un an... Si quelqu'un a une idée... merci beaucoup.

Des choses, elle en raconte, mais c'est illisible pour moi. Par contre, j'ai remarqué que j'avais un répertoire intitulé Google Earth.app situé à la racine, et un autre, dont le contenu semble identique, situé dans le répertoire Applications. Pourquoi cette redondance ? Il faut dire qu'en bientôt trois ans d'utilisation du Mac, je n'ai pas rencontré le moindre problème, alors, je n'ai pas trop l'habitude de "dépanner", contrairement à d'autres OS, moins confortables... je peux me passer de Google Earth, mais c'est mystérieux tout de même ce soft qui cesse un beau jour de fonctionner, et dont une nouvelle version adopte le même comportement.

En tous cas, merci de m'avoir répondu.