Google fait-il de l'humour ?

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
27
le virus informatique nous lache une bien bonne :

Vous voulez en savoir plus sur les victoires militaires françaises ? Allez sur http://www.google.com/en et tapez « french military victories », puis cliquez sur « I'm feeling lucky »... (Merci à Guillaume T. !) (c) Le Virus Informatique

alors on se sert toujour de google ?

J'adore celle-là, sur le site en question :

- French Revolution
- Won, primarily due the fact that the opponent was also French.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> J'adore celle-là, sur le site en question :

- French Revolution
- Won, primarily due the fact that the opponent was also French.

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif

N'importe quoi ce truc, je vais l'envoye à un copain super patriote, il va être fou
laugh.gif

Pour la 1ère guerre mondiale
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par un imbécile fini:</font><hr /> Tied and on the way to losing

[/QUOTE]

Je viens de l'étudier en histoire, on risquait pas de la perdre avec toutes les réserves d'hommes (et de chair à canon) dans les colonies.

J'ai pas lu le reste, un m'a suffit

Canadian Military Victories - 0 hits
Chinese Military Victories - 0 hits
Portuguese Military Victories - 0 hits
Swiss Military Victories - 1 hit
Australian Military Victories - 1 hit
Irish Military Victories - 1 hit
Macedonian Military Victories - 1 hit
English Military Victories - 3 hits
Turkish Military Victories - 3 hits
Spanish Military Victories - 5 hits
Japanese Military Victories - 7 hits
Polish Military Victories - 9 hits
Roman Military Victories - 15 hits
German Military Victories - 31 hits
American Military Victories - 44 hits
British Military Victories - 48 hits
French Military Victories - 91 hits

Ben maintenant, ça foire, Google nous ramène vers un forum qui parle de ce dont tu viens de parler
smile.gif

C'est bien dommage car ce forum est sans intérêt ...

C'est l'une des vannes anti-françaises préférées de nos amis américains, pas de quoi en faire un fromage, hinhin (TM). Malgré tout il y a des gens que ça enerve.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />Je viens de l'étudier en histoire, on risquait pas de la perdre avec toutes les réserves d'hommes (et de chair à canon) dans les colonies.

[/QUOTE]

Missié blanc y en a bien gentil.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Pour la 1ère guerre mondiale

Je viens de l'étudier en histoire, on risquait pas de la perdre avec toutes les réserves d'hommes (et de chair à canon) dans les colonies.

[/QUOTE]

Mouais... A quel prix ?! Les tranchées du front est, elles étaient en France, pas en Allemagne, on était enlisé dans un bourbier infernal, avec des lignes de front qui ne bougeaient plus... Les ricains n'ont pas ménagé leurs efforts, sur ce coup, sacrifié pas mal de GI en faisant le forcing sur qq fronts seulement et percé là où on aurait probablement continué à s'enlisé et à perdre d'avantage de vies humaines que sans eux...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'est l'une des vannes anti-françaises préférées de nos amis américains, pas de quoi en faire un fromage, hinhin (TM). Malgré tout il y a des gens que ça enerve.

[/QUOTE]

Sauf le respect qu'on doit à un ancien résistant, l'auteur de cet édito oublie qu'il vaut mieux avoir été libéré par les ricains que par les sovietiques. Pourtant, je goûte peu aux politiques américaines en matière d'économie ou de diplomatie internationale (surtout en ce moment), mais bon, pas de polémique, hein
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'est l'une des vannes anti-françaises préférées de nos amis américains, pas de quoi en faire un fromage, hinhin (TM). Malgré tout il y a des gens que ça enerve.

[/QUOTE]
Comment on peut ecrire des trucs pareils... ca me depasse...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Il me semble que ça vire pas mal politique par ici...
wink.gif

[/QUOTE]c'est interdit?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> c'est interdit?
confused.gif

[/QUOTE]

Disons que c'est pas très bien vu sur le forum... Les débats politiques peuvent être intéressants mais tourne mal assez rapidement...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Disons que c'est pas très bien vu sur le forum... Les débats politiques peuvent être intéressants mais tourne mal assez rapidement...

[/QUOTE]

Bon, je reste historique, alors
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Mouais... A quel prix ?! Les tranchées du front est, elles étaient en France, pas en Allemagne, on était enlisé dans un bourbier infernal, avec des lignes de front qui ne bougeaient plus... Les ricains n'ont pas ménagé leurs efforts, sur ce coup, sacrifié pas mal de GI en faisant le forcing sur qq fronts seulement et percé là où on aurait probablement continué à s'enlisé et à perdre d'avantage de vies humaines que sans eux...

[/QUOTE]

Ah non, je me permet de sortir ma science toute fraiche avant que je l'oublie :
On (enfin, ceux qui y étaient, moi j'ai un siècle de retard) a gagné parce que les allemands ont fait une attaque après avoir fini le front soviétique ( avant l'arrivée des ricains) et qua ça a foiré, donc ils étaient démoralisés (cette attaque plus la grippe en même temps : 1 million de morts sur les 5 que comptaiet l'armée avant).
Ils étaient tellement démoralisés qu'on faisait jusqu'à 30 000 prisonniers par jour.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.