Grands Enfants : La dure lutte commence

Statut
Ce sujet est fermé.

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
45
Bandes de nazettes, bandes de nazes, l'heure est venu de derider ce monde a ces pinces sans rires que sont les tristus qui peuplent notre civilisation.

Le but est simple : Un gage a vocation d'enfantillage pour montrer que les grands enfants sont la pour se fendre la gueule. Ce gage changera en fonction des idées grouillantes dans nos esprits de nazes.
La seule contrainte est de rendre compte du deroulement du gage (photos, copie de mail... bienvenues)

Gages de la semaine : Inserer un joli pano dans un mail professionel. Si possible a un pince sans rire.

Bandes de nazes, on compte sur vous :D

zut ! j'étais content de répondre en premier à un thread (ça faisait longtemps) mais j'ai pas compris la question... :mouais:

bah oui. :siffle:
bah touba quoi... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: casimir
Bon, comme j'ai déjà donné dans le style pano je vais me ruer comme un seul homme dans le concept "pipi-caca" ... :o
Je vais donc aller de ce pas me chercher une ou deux fausses crottes en plastoc du meilleur effet (j'allais dire : "du meilleur goût", mais faut quand même pas abuser !) que je vais glisser lundi matin sous le bureau de Nunuche, la secrétaire du boss .... :rateau: :rateau:
seul problème ... comment filmer la scène ou comment détourner les images prises par la vidéo-surveillance de l'immeuble .. :confused:
Mais j'y arriverai !!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:
:love:

• J’aime
thebiglebowsky a dit:
Bon, comme j'ai déjà donné dans le style pano je vais me ruer comme un seul homme dans le concept "pipi-caca" ... :o
Je vais donc aller de ce pas me chercher une ou deux fausses crottes en plastoc du meilleur effet (j'allais dire : "du meilleur goût", mais faut quand même pas abuser !) que je vais glisser lundi matin sous le bureau de Nunuche, la secrétaire du boss .... :rateau: :rateau:
seul problème ... comment filmer la scène ou comment détourner les images prises par la vidéo-surveillance de l'immeuble .. :confused:
Mais j'y arriverai !!!!!!!!!!!!!!!!!! :up:
:love:

Tu as prévu quoi comme activités, pour après, la retraite... ? :mouais: :D

nato kino a dit:
Tu as prévu quoi comme activités, pour après, la retraite... ? :mouais: :D
:D :D :D ... de toutes manières, quoi qu'il se passe d'un peu foireux dans la société, tout le monde pense directement à moi, à tort ou à raison ! :mad:
Ben cette fois-ci, ils auront raison !!!!! :rateau: :D

Bassman a dit:
Bandes de nazettes, bandes de nazes, l'heure est venu de derider ce monde a ces pinces sans rires que sont les tristus qui peuplent notre civilisation.

Le but est simple : Un gage a vocation d'enfantillage pour montrer que les grands enfants sont la pour se fendre la gueule. Ce gage changera en fonction des idées grouillantes dans nos esprits de nazes.
La seule contrainte est de rendre compte du deroulement du gage (photos, copie de mail... bienvenues)

Gages de la semaine : Inserer un joli pano dans un mail professionel. Si possible a un pince sans rire.

:up: ça à l?air sympa... je vais commencer par m?envoyer un mail alors...

• J’aime
une image de detente peu etre :eek: :D
.
vclop.jpg

• J’aime
Aujourd'hui, 13h57 #3
BackCat
/mode erateur enabled

Disco(5):

Aïe... Première étape : Comprendre la règle. OK J'M'Y METS !

il est 18h00 et t'as toujours pas trouvé ! :mouais: :siffle: :D :rolleyes: ;)

touba a dit:
...

Aïe... Première étape : Comprendre la règle. OK J'M'Y METS !

il est 18h00 et t'as toujours pas trouvé ! :mouais: :siffle: :D :rolleyes: ;)

rhoo l'autre comment il y va :eek: :D

Bassman a dit:
Le but est simple : Un gage a vocation d'enfantillage pour montrer que les grands enfants sont la pour se fendre la gueule. Ce gage changera ... Gages de la semaine : Inserer un joli pano dans un mail professionel. Si possible a un pince sans rire...
Difficile de comprendre la règle !!!!!
Le dico n'aide pas beaucoup :
- Le gage est-il la punition dans un jeu enfantin (enfantillage) ?
- Gages au pluriel signifie salaire des domestiques ! On n'est pas
des domestiques ! On est des nases
Et même dans mon cas un nastic. :D

Bon ! ce matin, en arrivant, j'ai fait un raid sur la cantine ... comme c'est jeudi, jour des frites, j'ai dévissé toutes les salières sur les tables...... :rateau: :rateau:

Mais ... je viens d'aller les revisser ... j'ai eu un sursaut de honte de gâcher de la nourriture ... :( :(

Je cherche autre chose de moins con !!!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Bon ! ce matin, en arrivant, j'ai fait un raid sur la cantine ... comme c'est jeudi, jour des frites, j'ai dévissé toutes les salières sur les tables...... :rateau: :rateau:

Mais ... je viens d'aller les revisser ... j'ai eu un sursaut de honte de gâcher de la nourriture ... :( :(

The Big, tu... je... franchement... bref... voilà quoi. :rolleyes: :p :D :D :D :love:

'+

on ! ce matin, en arrivant, j'ai fait un raid sur la cantine ... comme c'est jeudi, jour des frites, j'ai dévissé toutes les salières sur les tables......

Mais ... je viens d'aller les revisser ... j'ai eu un sursaut de honte de gâcher de la nourriture ...

Je cherche autre chose de moins con !!!!

Rolalaaaa ! Toutes ces bonnes frites qui auraient été gachées !!! :eek: :D

Ouais ben on rigole d ema non-compréhension relativement absolue, mais on n'avance pas grand'chose de concret non plus ! :p :D

thebiglebowsky a dit:

nan, c'est bien. Faut avoir un peu de moral dans les conneries :D :D
mais pour l'avoir fait, tu peux mettre du scotch à l'intérieur des salières, facile et ça agace pas mal. Autre chose, si tu es prof et que tu veux "enquiquiner" un collègue, des trucs réalisés qui font de l'effet :
- dérouler une bobine de fil ou une pelote de laine à travers les chaises et les tables d'une classe, :love:
- coller la chaise du prof, sa corbeille, son éponge, ... au plafond avec de la superglue, :cool:
- mettre du scoth double face sur les poignées de porte, :siffle: (à faire aussi au bureau)
- dégonder une porte avant l'arrivé du prof,
- ...
le plus gros que j'avais fait avec des copains à l'école, c'était de faire une "montagne" de bureaux et de chaises, regroupées dans la salle d'à côté de la notre. Nous avions attaché solidement un ficelle à l'un des pieds d'une chaise au milieu de la pyramide... fait passer sous une porte commune entre les 2 salles et en plein cour... :casse:

allez je taf, mais je mets de côté mes souvenirs,

Statut
Ce sujet est fermé.