Grands Enfants : La dure lutte commence

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Bon ! ce matin, en arrivant, j'ai fait un raid sur la cantine ... comme c'est jeudi, jour des frites, j'ai dévissé toutes les salières sur les tables...... :rateau: :rateau:

Mais ... je viens d'aller les revisser ... j'ai eu un sursaut de honte de gâcher de la nourriture ... :( :(

Je cherche autre chose de moins con !!!! :D :D :D

Comme dévisser les pots de mayonnaise ? :mouais: :D :D

nato kino a dit:
Comme dévisser les pots de mayonnaise ? :mouais: :D :D
:D :D :D
Tu ne me croiras pas, mais un jour, avec un ami, j'avais dévissé une salière dans un snack juste à la table d'à côté et je me préparais à passer un bon moment ...
Viens s'asseoir alors à cette table un couple de djeunes bien sympas dont on devinait bien qu'il ne roulaient pas sur l'or et qu'ils n'avaient pas l'occasion de venir tous les jours au resto (ils comptaient leur monnaie avant de commander.... :( )
L'ami m'a regardé, s'est levé et leur a dit : "vous pourriez me prêter votre salière siouplait ?" - il a revissé le bouchon, leur a rendu la salière et leur a dit : "vous avez une sacrée chance vous deux !!! vous venez de gagner un repas gratos offert par mon pote (en l'occurence moi ! :eek: ) - il a parié que j'étais plus con que lui et il vient de perdre !!!" :D :D :D
J'en ai été quitte à payer l'addition des 2 djeunes, mais j'ai retenu la leçon !!! :up: :love: :love:
Depuis, j'évite ce genre de blagues un peu débiles !!!! :D

thebiglebowsky a dit:
:D :D :D
Tu ne me croiras pas, mais un jour, avec un ami, j'avais dévissé une salière dans un snack juste à la table d'à côté et je me préparais à passer un bon moment ...
Viens s'asseoir alors à cette table un couple de djeunes bien sympas dont on devinait bien qu'il ne roulaient pas sur l'or et qu'ils n'avaient pas l'occasion de venir tous les jours au resto (ils comptaient leur monnaie avant de commander.... :( )
L'ami m'a regardé, s'est levé et leur a dit : "vous pourriez me prêter votre salière siouplait ?" - il a revissé le bouchon, leur a rendu la salière et leur a dit : "vous avez une sacrée chance vous deux !!! vous venez de gagner un repas gratos offert par mon pote (en l'occurence moi ! :eek: ) - il a parié que j'étais plus con que lui et il vient de perdre !!!" :D :D :D
J'en ai été quitte à payer l'addition des 2 djeunes, mais j'ai retenu la leçon !!! :up: :love: :love:
Depuis, j'évite ce genre de blagues un peu débiles !!!! :D

Pour le coup il était moins une alors !! :eek:
Payer le resto à toute la cantine, ça aurait fait un joli trou dans le budget « road 66 » et mam' t'aurait encore invité à dormir à la belle étoile... Heureusement les nuits ne sont pas encore trop fraîches en cette saison. :love: :D :D

cecil-troie a dit:
C'est ta femme qui t'oblige à bouffer dans les soupes populaires Thebig ? :p
Non ! non ! ... c'est juste que je me vois mal entrer au Georges Vé ou au Ritz avec une cage à lapin sous le bras !!!! :rateau: :love:

loustic a dit:
Fortiche le prof ! Dans un bordel pareil réussir à faire passer
les notions de "milieu" et de "pyramide" ! Chapeau !!!
:)
:rose: oupps, vaudrait plutôt dire la base, enfin bref vous aurez compris quoi... euh j'suis pas prof ;)
> pour revenir au message de Bassman, y'a quelqu'un qui a fait kekchoze ??? Mel foireux envoyé à un mauvais contact ça m'est arrivé y'a longtemps, mais j'ai pas garder de traces... physiques

Qui se souvient de ces téléphones ou l'on pouvait dévisser le cache du micro du combiné... et y introduire quelque chose d'odorant (une bout de fromage* par exemple !)...
(*Le Maroilles donnait vraiment de bon résultats... pour ceux qui connaissent ! :D )

Récemment, j'ai délicatement et surtout très discrétement déposé dans le bureau d'un de mes collégue les plus "bouché" (et pas que des narines...) un morceau de fromage digne d'une alerte NBC... il a pesté quelques jours contre "cette putain de bête qui est venu crevé dans la cloison ou sur le faux plafond"... (comme si une jolie petite souris pouvait avoir l'idée de fréquenter les abords du bureau de cet handicapé de la joie de vivre, de ce peineàjouir... mon Dieu, tant de bêtise pour un seul homme, ça n'est décidemment pas humain...)

:D :D :rateau: :siffle: ;)

• J’aime
Réactions: nato kino
thebiglebowsky a dit:
Non ! non ! ... c'est juste que je me vois mal entrer au Georges Vé ou au Ritz avec une cage à lapin sous le bras !!!! :rateau: :love:

ben si pourquoi :confused: ça se fait régulièrement tu sais :up: :siffle: :D

LeConcombreMaske a dit:
Qui se souvient de ces téléphones ou l'on pouvait dévisser le cache du micro du combiné... et y introduire quelque chose d'odorant (une bout de fromage* par exemple !)...
(*Le Maroilles donnait vraiment de bon résultats... pour ceux qui connaissent ! :D )

Récemment, j'ai délicatement et surtout très discrétement déposé dans le bureau d'un de mes collégue les plus "bouché" (et pas que des narines...) un morceau de fromage digne d'une alerte NBC... il a pesté quelques jours contre "cette putain de bête qui est venu crevé dans la cloison ou sur le faux plafond"... (comme si une jolie petite souris pouvait avoir l'idée de fréquenter les abords du bureau de cet handicapé de la joie de vivre, de ce peineàjouir... mon Dieu, tant de bêtise pour un seul homme, ça n'est décidemment pas humain...)

:D :D :rateau: :siffle: ;)

C'est pas humain ça, le Maroilles méritait mieux !! :heu: :D

Statut
Ce sujet est fermé.