T tomyb 2512 Membre confirmé 17 Avril 2006 33 0 41 12 Octobre 2006 #1 Bonjour j'aimerais savoire si avec mon macbook black je peut graver des dvdrw- et dvdrw+. Par avance merci.
Bonjour j'aimerais savoire si avec mon macbook black je peut graver des dvdrw- et dvdrw+. Par avance merci.
JPTK Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 21 884 2 904 48 Grenoble/Le Creusot jamrek.com 12 Octobre 2006 #3 et on dit gravure. :rateau:
flotow AppIeSpirit™ Club iGen 23 Mars 2004 14 120 3 182 12 Octobre 2006 #4 jaipatoukompri a dit: et on dit gravure. :rateau: Cliquez pour agrandir... On dit aussi que le SuperDrive gere le + et le - (sauf sur la premiere version de macbook, ou tu n'as qu'un combo) Par exemple: Bloc de code: MATSHITA DVD-R UJ-857: Firmware Revision: HBE4 Interconnect: ATAPI Burn Support: Yes (Apple Shipped/Supported) Cache: 2048 KB Reads DVD: Yes CD-Write: -R, -RW DVD-Write: -R, -RW, +R, +RW Burn Underrun Protection CD: Yes Burn Underrun Protection DVD: Yes Write Strategies: CD-TAO, CD-SAO, DVD-DAO Media: No Alors, heureux?
jaipatoukompri a dit: et on dit gravure. :rateau: Cliquez pour agrandir... On dit aussi que le SuperDrive gere le + et le - (sauf sur la premiere version de macbook, ou tu n'as qu'un combo) Par exemple: Bloc de code: MATSHITA DVD-R UJ-857: Firmware Revision: HBE4 Interconnect: ATAPI Burn Support: Yes (Apple Shipped/Supported) Cache: 2048 KB Reads DVD: Yes CD-Write: -R, -RW DVD-Write: -R, -RW, +R, +RW Burn Underrun Protection CD: Yes Burn Underrun Protection DVD: Yes Write Strategies: CD-TAO, CD-SAO, DVD-DAO Media: No Alors, heureux?