graver DVD ?

28265

Membre actif
21 Novembre 2005
117
2
60
Bonjour j'ai rippé un DVD avec Mactheripper et j'ai 1 dossier vidéo TS et un autre audio TS !
Comment dois je faire pour créer une copie sur un DVD ? Le film fait 6,2 gb et la capacité des DVD-R est de 4,7gb ?

Un grand MERCI pour votre réponse ! Philippe

28265 a dit:
Bonjour j'ai rippé un DVD avec Mactheripper et j'ai 1 dossier vidéo TS et un autre audio TS !
Comment dois je faire pour créer une copie sur un DVD ? Le film fait 6,2 gb et la capacité des DVD-R est de 4,7gb ?

Un grand MERCI pour votre réponse ! Philippe

c'est du commercial ?

en gravant avec Toast 7 tu peux aussi
évidement c'est payant ; tout comme dvd2onex . quoique qu'avec ce dernier tu téléchager gratuitement la version d'évaluation valable 30 jours; ça peux toujours te rendre, provisoirement , service

ton dvd de 6,2 go je suppose que c'est le dvd complet.... si c'est la cas avec Mactheripper tu a la possibilité de ne prendre que le film principal....( et même réduire encore un peu en ne prenant que la bande son française ) avec un peu de chance il fait 4,7 go ou moins

il y a un moyen très simple pour graver ton dvd une fois ripper via mac the ripper. pour cela il te faudrai Roxio toast titanium 7 (ou l'ancien popcorn). débrouille toi pour le trouver ( acheter (99euros) , démo, ou autre...) Une fois que tu a ce logiciel c très simple: tu va dans vidéo puis dvd via vidéo TS; là tu amène ton dossier vidéo TS dedans et tu lance la gravure, toast le compresse autaumatiquement pour parvenir à 4,7Giga. la qualité est très bonne:up:

Sur ceux bonne soirée

Bonjour à tous, suite au sujet, si je ne suis interressé que par le film, comment utilisé MtR pour récupérer uniquement le film, pas les menus les bonus etc...etc... et du coup ne pas avoir à compresser les 6 ou 7 G du DVD en 4 ??! Si j'ai juste le film, c'est souvent autour de 4 G non ? donc pas besoin de DVD2one X
Merci d'avance.
Si vous avez un lien de tutorial c'est super ;)

et ben c'est tout simple , dans MtR , dans les 2 boutons au centre "DISC" " MODE " tu choisit " MODE" et de là tu a tout plein de possibilité : film seul entier, par chapitre, .... tu peux choisir les langues et les sous-titres

et tu peux aller là aussi par ex

http://www.osxfacile.com/ripper.html