O orawa Membre enregistré 1 Juin 2008 7 0 31 Octobre 2010 #1 la question a dû être posée mille fois mais... je trouve pas alors comment on fait quand on est honnête qu'on achète la musique sur Itunes pour la graver en CD MP3, le tout sous Mac... Merciiiiiiiiiii
la question a dû être posée mille fois mais... je trouve pas alors comment on fait quand on est honnête qu'on achète la musique sur Itunes pour la graver en CD MP3, le tout sous Mac... Merciiiiiiiiiii
arbaot Membre actif 24 Janvier 2007 949 22 An Oriant e Breih 31 Octobre 2010 #2 on utilise le menu Aide d'itunes en tapant le texte : graver un CD dans le champ de recherche et HOP si les morceau ne sont pas au format MP3 il faut les convertir avant Aide : Convertir en MP3
on utilise le menu Aide d'itunes en tapant le texte : graver un CD dans le champ de recherche et HOP si les morceau ne sont pas au format MP3 il faut les convertir avant Aide : Convertir en MP3
O orawa Membre enregistré 1 Juin 2008 7 0 31 Octobre 2010 #3 merci je ne trouvais pas comment convertir