GRAVER MON FILM FCE SUR CD

• Créateur du sujet Créateur du sujet sop
  • Date de début Date de début

sop

Membre actif
20 Septembre 2003
270
0
Bonjour
quelqu'un peut il m'indiquer comment proceder pour graver sur mon cd un film dvd
c'est ultra urgent et important

mad.gif

oh tu en fait combien des posts ?
mad.gif

déjà le ton, c'est pas bon
les majuscules c'est pas bon
les mots c'est pas bon
mais le double post
mad.gif

tiens je suis faché na

Ben je savais pas ou le poster sur video ou mac c peut etre clair pour vous mais moi et mac ca fait deux
alors encore mille excuse

sop a dit:
Ben je savais pas ou le poster sur video ou mac c peut etre clair pour vous mais moi et mac ca fait deux
alors encore mille excuse

En commencent à lire en haut à gauche, on tombe forcément sur le premier salon du forum. Et il est écrit :

"Vous êtes ici -> x
Où poser votre question ? En savoir plus sur l'utilisation de ce forum ? Des remarques sur MacGeneration en général ?
"

Donc si tu ne sais pas où poster, tu poste làbas, en t'excusant, sans majuscules, et en offrant une tournée de Mars à tout le monde.

(Mars : les chocolats, pas la planète...)

[MGZ a dit:
Shralldam] Vous pourriez tout de même être un peu moins agressifs, à mon avis il a compris.
siffle.gif
modo.gif
Tout à fait d'accord, à nous de montrer que la communauté Mac a en plus de tout le reste la qualité d'acceuil de ses nouveaux adherents
king.gif

allé je vais te filer un coup de main : Moviegate ! voila ... have fun... ou le trouver ? c'est sur macgé dans l'actu d'il y a moins d'une semaine ;)

comme ça voila c'est pédagogique... je ne perd pas mon temps a beugler comme un cochon !

mxmac a dit:
allé je vais te filer un coup de main : Moviegate ! voila ... have fun... ou le trouver ? c'est sur macgé dans l'actu d'il y a moins d'une semaine ;)

Merci pour l'info, j'ai chargé Moviegate, mais pour l'utiliser il faut aussi 'ffmpegX' qui à l'installation demande d'autres fichiers ! là je perd la trace...

un autre tuyau.... tu sais lire ??? :D

ffmpegx n'ai la que pour instaler les elements de compressions unix alors quand il te demande de telecharger des modules suplementaires... tu les telecharges.... ils te donnent même l'adresse.... il faut lire ce que l'on a l'ecran c'est un bon debut !!!!

:)

Bonjour,

Comme c'est curieux,je ne trouve pas le bon ton habituel dans nombre de réponses :zen:
:up:

P.S merci d'excuser les majuscules de mon pseudo,à l'époque je découvrais l'informatique,mac,les conventions,etc... ;)

c'est juste que la lecture des quelques lignes de texte permettrait de ne pas nous soliciter....

un petit detail je connais des forum très sympa ou quand un newby qui ne fait pas d'éffort arrive il se fait tirer a vu... sur macgé malgres l'agacement ... on repond... donc la personne peut avancer, et prendre en compte les "conseils".... la lecture des faq, des modes d'emploi des read first.... on est la pour résoudre ensemble des probleme pas pour biberoner des gens qui flement et profitent.....

Je voulais simplement graver sur CD en qualité DVD.Le titre de la rubrique m'a incité a tester les suggestions, avec les conseils éclairés et très courtois des pédagogues du forum, j'ai réussi a monter le puzzle ffmpegX.
Résultat : 1 h pour graver 6minutes de film en qualité VHS -Pas terrible :(
La qualité DVD ne marche pas!
PS: La procédure est détaillée dans AvosMac n°28 p 44 et 45 :up:

et tu t'es servis du soft dont je t'ai parlé.... parce que ffmpegx n'est pas la solution mais simplement un intermédiaire d'instalation... c'est tout

mxmac a dit:
et tu t'es servis du soft dont je t'ai parlé.... parce que ffmpegx n'est pas la solution mais simplement un intermédiaire d'instalation... c'est tout

il a été mis à jour, ou toujours en version 1 ?
sur deux test, l'export son c'est toujours arrété à 85%....