graver un divx de 1,3 Giga

dadanini

Membre actif
30 Septembre 2004
179
7
51
chez moi
www.archedesanimaux.com
Ayant eu un plantage récent de mon ancien disque dur externe, heureusement garantie, je prefere me faire des sauvegardes, notament de mes divx.

Mon probleme est que j'ai quelques divx de 1,3 giga.

Comment puis je les couper en deux pour les graver sur des 700 mo? Existe t'il un logiciel ou toast6 peut-il le faire.

Merci d'avance et meilleurs voeux à tous. :zen:

Bonsoir, peux tu me dire ce qu'est ce lien ? Car ce n'est pas le lien pointant vers le site officiel Objectifmac. Le lien que tu proposes est le site, mais avec plein de pub. Sans cela, en effet, D-Vision est un excellent choix pour scinder, réencoder. Sinon, pourquoi ne graves tu pas plusieurs Divx sur 1 DVD ? Si tu en as un ce qui n'est pas forcement sûr.

Il y a aussi Explicit qui ne fait que splitter, mais franchement, effectivement, il ne faut pas de priver de DVision, surtout depuis qu'il est passé en version 3, tu peux lui dire directement d'enchaîner le split après l'encodage, très sympa.

Et pour le trouver le mieux c'est encore: www.versiontracker.com ;)

Comment on fait pour graver des avi sur des dvd vierges? paske je l'ai fait vite fait en deplaçant mes fichiers avi sur mon dvd vierges et apres je l'ai gravé en deplaçant le dvd vierge ds la corbeille. Le probleme c ke ça doit pas du tt etre comme ça kil fo faire paske je ne peux les lire nul part a part sur mac! :siffle:

dadanini a dit:
Ayant eu un plantage récent de mon ancien disque dur externe, heureusement garantie, je prefere me faire des sauvegardes, notament de mes divx.

Mon probleme est que j'ai quelques divx de 1,3 giga.

Comment puis je les couper en deux pour les graver sur des 700 mo? Existe t'il un logiciel ou toast6 peut-il le faire.

Merci d'avance et meilleurs voeux à tous. :zen:
Tu peux également graver plusieurs DivX sur un DVD, ça serait sans dout plus commode :)

carofabes a dit:
Comment on fait pour graver des avi sur des dvd vierges? paske je l'ai fait vite fait en deplaçant mes fichiers avi sur mon dvd vierges et apres je l'ai gravé en deplaçant le dvd vierge ds la corbeille. Le probleme c ke ça doit pas du tt etre comme ça kil fo faire paske je ne peux les lire nul part a part sur mac! :siffle:
Déjà, essaye d'éviter d'écrire en Mode SMS. As tu un logiciel type Toast Titanium? Car avec tu peux graver des Data compatible Mac - PC. Sinon, utilise un logiciel de Gravure tel que BurnX Free (qui, comme son nom l'indique, est gratuit). Tu peux mettre jusqu'a 6 Divx de 700 Mo sur un DVD.

Graver plusieurs divx sur un dvd, je pense qu'il y a longtemps que j'aurai du le faire.

Alors pourquoi je l'ai pas fait?.....Mais c'est bien sûr: j'ai pas de graveur dvd!!!

Sinon d-vision je l'avais et c'est vrai que dans la rubrique "outils" on peut couper un divx

C'est cool on n'arrete pas le progrès.

:love: :up: :love:

• J’aime
Réactions: maacha
quel est le lien pour Divx Free ??
celui que j'ai trouvé ne fonctionne pas
kiss
merci a tous