graver une image iso......

Bonjour
je voudrais juste savoir comment graver une image iso?? Faut-iil des dvd - ou +? J'ai toast 8 ;
Merci pour votre aide.:D ;)

Bonsoir,

Une image iso se grave comme un fichier
un cd devrait suffire
sinon pour le type de dvd : menu pomme/à propos de ce mac/plus d'infos et tu cherches dans matériel gravure de disque tu trouveras toutes les infos concernant le type de dvd gravables.

A plus

Bonjour
je voudrais juste savoir comment graver une image iso?? Faut-iil des dvd - ou +? J'ai toast 8 ;
Merci pour votre aide.:D ;)

bonsoir,

dans l'aide toast, tout est indiqué: gravure iso 9660, disque hybride...
:)

edit: pour les dvd - / +: taper références du graveur dans google...

Salut à tous,

Je possède depuis peu un MBPro et je ne sais pas où se trouve Toast... Est-il livré avec d'origine?
Sinon je vais installer LiquidCD qui est gratuit mais que je ne conais que via "logicielmac.com". Qqn connait-il ce prg et est-il bon?
Peut-on faire d'un fichier .iso un fichier film lisible directement depuis le MBPro sans devoir le graver sur CD, et, si oui, comment? Ceci afin de conserver une copie utilisable en direct depuis mon DD externe de sauvegarde.

Bonne journée à tous.​

pour graver un .iso, Utilitaire de Disque est très suffisant.

Deja merci pour vos aides. Mais car il y a toujours un mais..... j'ai un message qui se met "les pistes cd-rom xa ou les pistes audio ne peuvent pas etre ecrite sur le dvd" et je viens de mettre a la poubelle 2 dvd vierges . Je vous redemande une aide supplementaire. merci:up:

Salut à tous,​

Je possède depuis peu un MBPro et je ne sais pas où se trouve Toast... Est-il livré avec d'origine?
Sinon je vais installer LiquidCD qui est gratuit mais que je ne conais que via "logicielmac.com". Qqn connait-il ce prg et est-il bon?
Peut-on faire d'un fichier .iso un fichier film lisible directement depuis le MBPro sans devoir le graver sur CD, et, si oui, comment? Ceci afin de conserver une copie utilisable en direct depuis mon DD externe de sauvegarde.​

Bonne journée à tous.​

bonsoir,

toast n'est pas livré avec mac os. c'est un logiciel (payant) de l'éditeur roxio.
;)

Pourquoi utilisez-vous Toast ? Pour moi, j'utilise souvent utilitaire de disque. Qu'en pensez-vous ? ;)

J'ai comme dvd des verbatim dvd + R. :)

En simple layer? enfin 4.7 Go ou en double ? Dans ce cas il faut que tu vérifies que le graveur est bien capable de supporter ce média...
A+

Edit: désolé je viens de voir qu'en début de discussion tu avais déjà posé la question, je suppose donc que tu as le média approprié...