Gravure 33 tours

Thierry GEFARD

Membre expert
Club iGen
1 Avril 2000
1 082
3
Bonjour,

J'envisage de graver des 33 tours avec COASTER 1.1.2. (et toast)
Avant de me lancer, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce soft et s'il est satisfait.

Merci
 
pourquoi n'utilises tu pas Spin Doctor fourni avec Toast Deluxe ? je ne l'ai jamais utilisé (pour cause de problèmes avec mon graveur en ce moment) mais il parait qu'il est pas mal. Il permet entre autres de supprimer les souffles et les craquements.
Sinon d'après la revue A vos mac (excellente) Coaster est un bon soft pour numériser les (vieux) vinyles.
Quel graveur tu as (pour information) ??
 
A PEJI 78

Je ne connais pas spin doctor et ne dispose que de la version de TOAST (4.01) livrée avec mon Graveur LA CIE 8/4/32 SCSI.

Peut-on obtenir gratuitement spin doctor ? je suis allé sur le site indiqué par ZDAR "Arborecum.com" mais je n'ai rien trouvé.

S'agissant d'un essai, je souhaiterai le faire un soft gratuit.

J'ai trouvé COASTER dans la revue "A VOS MACS" qui effectivement est vraiment bien faite, très pratique.

Seulement avant de me lancer avec COASTER je souhaiterai connaître l'avis de quelqu'un qui l'a utilisé (ou a utilisé un soft freeware). Le site de COASTER (tout en anglais) fait quelques mises en garde concernant le règlage du son en sortie de platine et en entrée du Mac et je ne voudrais pas faire de bétise (ma traduction me semble un peu imprécise).

Merci de votre aide