gravure sur classique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bizarre, j'entend dire partout que l'on ne peut pas graver sous classic, pourtant chez moi ca marche depuis OS 10.0.0 (je n'ai rien fait de spécial). Je possède Toast 4.1.1 et un graveur FREECOM USB 2*2*24 le tout sur un iMac 400/320/20. Je peut graver des CDR/CDRW et même effacer les CDRW.
je ne comrend rien, Alors c'est grave?

encore que moi je trouve ca louche... c'est limite trop beau pour etre vrai, méfie toi !
grin.gif

davidcaro peut il faire de petites fotos quand ils grave
merci d avance
pour faire une capture d ecran : pomme-majuscule-3 (ou 4 pour une selection)
merci encor

j'ai changé de pseudo, enregistrement oblige davidcaro=davidcaro2
Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment publier ma copie d'ecran je me ferais un plaisir de vous la montrer.
merci

D'abord, enregistre ta capture au format .jpg avec l'aide de GraphicConverter par exemple.

Ensuite, si tu as un espace chez un hébergeur gratuit, mets en ligne ton fichier et donne-nous l'adresse.

Si tu n'en n'a pas, tu peux en ouvrir un si tu le désires (ça peut toujours servir) ou alors envoie la capture à Silirus qui est si curieux et qui se fera un plaisir de la publier lui-même.
wink.gif

juste une question comme ca: quand tu dis j'arrive a graver dans classic.... moi aussi ya pas de probleme mais en demarrant de classic évidemment. Tu demarres sous quel OS pour graver?? X et ensuite tu passe par la machine virtuel Classic ou directement par Classic, je sais ca peut paraitre idiot comme question mais bon c pas vraiment précisé dans ton post et meme si c'est sous entendu et ben vaut mieux en etre sur ....
grin.gif

si tu passe par X et ben je suis curieux de voir ca aussi
shocked.gif

je passe bien évidement par X puis je demarre classic.
je vais tenter de vous envoyer une copie d'ecran. Cette copie est effectuée en effacement car j'ai quand même un problème de rafraichissement d'ecran qui me gene pour les copies d'ecran en gravure, cependant on peut remarquer que mon graveur est reconnu par toast.

Bon je commencait a faire du boudin, personne ne me croyait.
Vous êtes dur quand même ?
wink.gif

frown.gif
je vous trouve bien suspicieux... bon je sais que je suis un peu naïf mais quand meme.... et puis si c'est un montage et ben il est bien réalisé bravo david
grin.gif

Pour etre franc je vois qu'un probleme: c'est que sur la capture du gravage tu as deja le .tiff du gravage (c'est a dire le fichier où alors un fichier avec le meme nom que celui que tu as envoyé) mais bon si t'as fait plusieurs essais c normal...
sinon au point de vue heure c'est correct....