Amok a dit:Chag ! En plus ! Mais vous êtes pire que des bêtes ! Vidons l'abcès : vous avez terminé à combien dans ce lupanar ?!
:affraid:
mais où vas t on????
Moi je prend mon hamac en Bélgique!!!!
Amok a dit:Chag ! En plus ! Mais vous êtes pire que des bêtes ! Vidons l'abcès : vous avez terminé à combien dans ce lupanar ?!
WebOliver a dit:Et pour Baloo, je précise que sa copine est très jolie... :siffle: :siffle:
enfin... y avait qu'un lit... Pis c'est la faute à Chag aussi... avoir qu'un lit pour ses invités...![]()
:siffle:
WebOliver a dit:Et pour Baloo, je précise que sa copine est très jolie...
chagregel a dit:Le dossier nuit chez chagregel a été classé par les autorités ayant droits. Je vous demande de ne pas continuer dans une pente glissante qui amernerai inexorablement aux bruits etrange que j'ai entendu du haut de ma mezzanine! :affraid: :affraid: :affraid:
robertav a dit:c'estait rien !!!! :siffle: :siffle:![]()
juste la voisine qui a ammené les croissants au petit jour !!! :rateau:![]()
![]()
robertav a dit:c'estait rien !!!! :siffle: :siffle:![]()
juste la voisine qui a ammené les croissants au petit jour !!! :rateau:![]()
![]()
chagregel a dit:WebO, y'a une nioub qui te traite de voisine!!!!![]()
:rateau: :rateau:
Amok a dit:... Vidons l'abcès ...
WebOliver a dit:Ouais... figure-toi que c'est moi qui suis allé chercher les croissants... pendant que Chag et Baloo... :siffle:
Ouais, je vois ça... :mouais: un tour par la cave robertav?![]()
WebOliver a dit:Ouais, je vois ça... :mouais: un tour par la cave robertav?![]()
WebOliver a dit:Qu'ajouter à cela...![]()
N'empêche... faut préciser... ton engin, ça peut être plein de choses... :siffle:
Et pour Baloo, je précise que sa copine est très jolie... :siffle: :siffle:
M'enfin... y avait qu'un lit... Pis c'est la faute à Chag aussi... avoir qu'un lit pour ses invités...![]()
:siffle:
robertav a dit:pour voir les souris?![]()
![]()
Amok a dit:Ca faut dire... Si tu laisses passer ca Web'O, ta réput' (qui est déjà au plus bas apres les images) est réduite en miette....
loudjena a dit:je capte rien, Baloo habite Gre, il a une copine jolie et dors chez chag avec Webo ??? Sois disant pour une histoire de clés ???
:mouais: :mouais: :mouais:
GlobalCut a dit:Tu t'es pas fait piquer ton string et tes chaussettes ?![]()
![]()
supermoquette a dit:toi tu es un tyran![]()
yefi a dit:Moi tout ce que j'ai aprris, c'est qu'il y en a un qui c'est pris un belle gamelle dimanche... :siffle: