Grenoble : PommeBouffe 1 : novembre 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Chag ! En plus ! Mais vous êtes pire que des bêtes ! Vidons l'abcès : vous avez terminé à combien dans ce lupanar ?!

:affraid:

mais où vas t on???? :confused: :hein: :mouais:

Moi je prend mon hamac en Bélgique!!!! :D :D :D

Amok a dit:
Chag ! En plus ! Mais vous êtes pire que des bêtes ! Vidons l'abcès : vous avez terminé à combien dans ce lupanar ?!

:affraid:

Une chose est sûre... je les ai réveillé pas plus tard qu'à l'aube nos deux zozos... :D :D :D :p

Lever vers midi qu'ils disaient... :D :D

WebOliver a dit:
Et pour Baloo, je précise que sa copine est très jolie... :siffle: :siffle: :coucou:
enfin... y avait qu'un lit... Pis c'est la faute à Chag aussi... avoir qu'un lit pour ses invités... :D :D :siffle:

alors la verité enfin a eté devoilé:

webo a dormi avec baloo et sa copine, donc menage a trois :D :D :D

WebOliver a dit:
Et pour Baloo, je précise que sa copine est très jolie...

La pauvre enfant, jouet fragile dans vos mains de satyres.

Ange descendu du ciel pour vivre un calvaire... A moins qu'elle ne fut là pour vous montrer le chemin de la redemption et de la lumière. Tant de deliquescence ne peut durer et vos orgies AESistes sont la dernière flamèche de vos esprits malins. Vade retro Chag, la fin est proche ! Les brebis perdues vont revenir dans le troupeau et ces beuveries ne peuvent perdurer. Mackie a déjà un ulcère, et son foie de rongeur ressemble à une lanterne qui se prendrait pour une vessie : ses épanchements sont fluos et balisent d'arabesques lumineuses ses pas sur la chaussée. Ce pauvre garçon est l'indice prémonitoire de graves troubles dont certains sont déjà perceptibles. Comment expliquer autrement ce goût humainement inexplicable de Web'O pour les sandales si ce n'est que par un derèglement evident de ses liaisons neuronales ? Comment comprendre l'acharnement pervers de Baloo à entrainer dans ses draps un Suisse ? Comment accepter que ce sujet s'appelle " Club Pomme Grenette [& ÆS] à Grenoble..." au lieu de : "ÆS [et Club Pomme Grenette] à Grenoble ?

Le dossier nuit chez chagregel a été classé par les autorités ayant droits. Je vous demande de ne pas continuer dans une pente glissante qui amernerai inexorablement aux bruits etrange que j'ai entendu du haut de ma mezzanine! :affraid: :affraid: :affraid:

chagregel a dit:
Le dossier nuit chez chagregel a été classé par les autorités ayant droits. Je vous demande de ne pas continuer dans une pente glissante qui amernerai inexorablement aux bruits etrange que j'ai entendu du haut de ma mezzanine! :affraid: :affraid: :affraid:

c'estait rien !!!! :siffle: :siffle: :p

juste la voisine qui a ammené les croissants au petit jour !!! :rateau: :D :D

robertav a dit:
c'estait rien !!!! :siffle: :siffle: :p

juste la voisine qui a ammené les croissants au petit jour !!! :rateau: :D :D

Ouais... figure-toi que c'est moi qui suis allé chercher les croissants... pendant que Chag et Baloo... :siffle: :p

chagregel a dit:
WebO, y'a une nioub qui te traite de voisine!!!! :D :p :rateau: :rateau:

Ouais, je vois ça... :mouais: un tour par la cave robertav? :p

WebOliver a dit:
Qu'ajouter à cela... :D :D N'empêche... faut préciser... ton engin, ça peut être plein de choses... :siffle: ;)

Et pour Baloo, je précise que sa copine est très jolie... :siffle: :siffle: :coucou:

M'enfin... y avait qu'un lit... Pis c'est la faute à Chag aussi... avoir qu'un lit pour ses invités... :D :D :siffle:

je capte rien, Baloo habite Gre, il a une copine jolie et dors chez chag avec Webo ??? Sois disant pour une histoire de clés ???
:mouais: :mouais: :mouais:​

Elles ont bon dos les clés ! :D

robertav a dit:
pour voir les souris? :confused: :confused:

Pour y retrouver tes potes nioubs... :p

Amok a dit:
Ca faut dire... Si tu laisses passer ca Web'O, ta réput' (qui est déjà au plus bas apres les images) est réduite en miette....

Faut dire... elle est déjà bien entamée... :mouais: :casse: :D :D Je me refais dans un mois à Liège... Baloo ne sera pas là... :D :D :p

loudjena a dit:
je capte rien, Baloo habite Gre, il a une copine jolie et dors chez chag avec Webo ??? Sois disant pour une histoire de clés ???
:mouais: :mouais: :mouais:​

Difficile à capter effectivement... :D :D Vais commencer à me poser des questions sur Baloo moa... :eek: :heu: :D Et sur sa copine... :p :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Moi tout ce que j'ai aprris, c'est qu'il y en a un qui c'est pris un belle gamelle dimanche... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.