Grenoble : PommeBouffe 1 : novembre 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
JBMAC a dit:
Je vois que la soirée a bien terminé après que je vous ai quitté. On avait dis qu'on essayé de rester sobre je vois que certains n'ont pas réussi. En tout cas excellente soirée. Un grand grand merci à Taho pour l'organisation de ce repas et à tous le monde d'y avoir participé...

t'ain ces nioubs comme y nous parlent... :D :D :D Déjà fallait rester pour assiter à la suite... :siffle: ... :D :D puis ensuite il y aurait pu avoir constation que nous étions tous très sobre... :) Ça mérite un ban ça... non? Mackie? :p

Un Red London, Momo... :D :D :D :coucou:

Merci Taho. ;) :up:

WebOliver a dit:
t'ain ces nioubs comme y nous parlent... :D :D :D Déjà fallait rester pour assiter à la suite... :siffle: ... :D :D puis ensuite il y aurait pu avoir constation que nous étions tous très sobre... :) Ça mérite un ban ça... non? Mackie? :p

bon et les photos :mad: :hein: :rateau: :D :p

yefi a dit:
en effet ! excellente soirée ! :D

Vivement la prochaine ! ;)
Et ben voila!! tu vois que c'étaait pas si dur de venir faire un tour sur macG... :p Bravo Yéééfi....euhhhh Yefi pardon:D A la prochaine!!!!!;)

PAS D'ACCENT ! ! ! :mad:

C'est Yefi !

Et ça va pas trop dur en effet de venir jusqu'ici ;)

WebOliver a dit:

mouais, moi j'y crois moyen que vous etes restez sobres:mouais: , d'ailleurs ca devait pas tirer droit au booling...:D

Pour les photos :up: mon cher chagregel: efficacité, rapidité... bon allez j'arrete, maintenant que je te connais, j'ai plus besoin de faire de la lèche;)

appleman a dit:
(...)Pour les photos :up: mon cher chagregel: efficacité, rapidité... bon allez j'arrete, maintenant que je te connais, j'ai plus besoin de faire de la lèche;)

WebOliver a dit:
Ça vient... demain... :D

Je suis pas suisse moi :rateau: :rateau: :D

yefi a dit:
PAS D'ACCENT ! ! ! :mad:

C'est Yefi !

Et ça va pas trop dur en effet de venir jusqu'ici ;)

Ah oki :love: :love: t'es membre? non parceque si t'es pas membre, tu peux pas poster ici :heu: :rolleyes: :D :rateau:

Alors j'ai entendu des rumeurs comme quoi on remettrait ça en Decembre?:siffle: ca se confirme ou bien...:rolleyes: (une pensée pour WebO):D :D

Pitchoune a dit:
Cachez cette image des mes yeux! Je veux pas savoir ce que mon frangin a fait durant son escapade grenobloise (c'est comme ça qu'on dit :confused: ) :rose: :D

c'est bien, il c'est enfin trouvé une copine :siffle:

appleman a dit:
Alors j'ai entendu des rumeurs comme quoi on remettrait ça en Decembre?:siffle: ca se confirme ou bien...:rolleyes: (une pensée pour WebO):D :D

Taho! a dit:
on VA remettre ça en décembre !

Ça peut se faire. :) Je suis partant... et cette fois j'emmène LeSqual et Pitchoune dans la valise.

macinside a dit:
c'est bien, il c'est enfin trouvé une copine :siffle:

Hahahah... :D

Bien! Bien! tout ça, ça va finir par faire confrérie...:D

Bon d'un coté WebO sera content de retrouver son Balloo!!;)

appleman a dit:
Bien! Bien! tout ça, ça va finir par faire confrérie...:D

Bon d'un coté WebO sera content de retrouver son Balloo!!;)

Ma Baloonette... :D En même temps si ce zozo-modo n'avait pas oublié ces clés de voiture (voiture qui contenait ses clés d'apparts...) dans un obscur bar l'après-midi (devait être bourré déjà... :D ), je n'aurais pas eu besoin de partager ma couche. :p

macinside a dit:
'tension, calendrier serré :siffle:

En temps WebO, ça passe. :casse:

WebOliver a dit:
Ça peut se faire. :) Je suis partant... et cette fois j'emmène LeSqual et Pitchoune dans la valise.

Hahahah... :D
oui et ce coup ci on se fait une petite montée de la Bastille en Bulles et une petite journée à ski! :love: Mais, mieux vaut faire la beuverie apres le ski sinon on va etre lourd...(meme raisonnement pour les bulles...sont pas toute jeunes qd meme!):p

Statut
Ce sujet est fermé.