Grenoble : PommeBouffe 1 : novembre 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Si robertav poste dans le forum RV sans montrer le bout de son nez à une ÆS à venir, on va la mettre à l'amende d'une tournée générale :D
Qu'en pensez vous les ÆSCistes ;)

golf a dit:
Si robertav poste dans le forum RV sans montrer le bout de son nez à une ÆS à venir, on va la mettre à l'amende d'une tournée générale :D

je veux bien payer une amende

mais tournée general de quoi? :rose: :D :D :D :love:

golf a dit:

C la moindre des choses je pense... :siffle:
:D :D :D

robertav a dit:
mais tournée general de quoi? :rose: :D :D :D :love:
On va t'expliquer : au total les membres de MacGé qui participent aux ÆS, les ÆSCistes donc, doivent représenter une très grosse cinquantaine de personnes, nombre en croissance régulière :D
Pour la tournée, tu commandes de la Blanche de Bruges, sauf Lemmy qui reste inexorablement au café ;) Cela doit bien faire 2 fûts à la pression tout çà :siffle:

golf a dit:
On va t'expliquer : au total les membres de MacGé qui participent aux ÆS, les ÆSCistes donc, doivent représenter une très grosse cinquantaine de personnes, nombre en croissance régulière :D
Pour la tournée, tu commandes de la Blanche de Bruges, sauf Lemmy qui reste inexorablement au café ;) Cela doit bien faire 2 fûts à la pression tout çà :siffle:

avec lemmy on sera 2 qui vont rester au café :)

tu me laisse la chance de gagner au loto avant de vous payer la tounée ? ;) :D :D

Dis moi, Roberta : ton statut "thanksgiving girl", sans vouloir te vexer, ca fait un peu grosse dinde, non ? Il faut faire du sport avant de te pointer à une AES, surtout si il y a Mackie. Il est connu pour courrir queue à terre...

Bon, sinon, Balloo, ca y est ? T'es rentré dans la secte des pommes grenettes ? C'est quoi cette signature ?

Amok a dit:
Dis moi, Roberta : ton statut "thanksgiving girl", sans vouloir te vexer, ca fait un peu grosse dinde, non ?

bonsoir SA MAJESTÉ AU PHYSIQUE DE STALLONE

moi j'ai jamais dit etre une reine de beauté et encore moins avoir
la taille mannequin :p :p :p

et pour mackie pas de prob, je lui presenterai fifille
il y a de quoi le rendre HEUREUX :siffle: :siffle:

webo et sm vous en dites quoi? sa irait fifille pour mackie? ;) :rolleyes: :rolleyes:

robertav a dit:
et pour mackie pas de prob, je lui presenterai fifille
il y a de quoi le rendre HEUREUX :siffle: :siffle:

webo et sm vous en dites quoi? sa irait fifille pour mackie? ;) :rolleyes: :rolleyes:

Pour Mackie... j'ai déjà la réponse... :D :D :D :p Pour fifille... hmmm... :siffle: :p :D :love:

Coucou Mackie. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.