Balooners a dit:Bon allez c'est quand la prochaine![]()
Balooners a dit:Aussi pour lui![]()
:siffle: As tu bien lu la signature : Fautes volontaires... Cette faute n'était pas volontaire, mais plutôt une erreur...Taho! a dit:1. malgré ta signature tu fais des fautes, c'est pô bien !
golf a dit:Si robertav poste dans le forum RV sans montrer le bout de son nez à une ÆS à venir, on va la mettre à l'amende d'une tournée générale
Qu'en pensez vous les ÆSCistes![]()
J'adore l'idée :love:golf a dit:Si robertav poste dans le forum RV sans montrer le bout de son nez à une ÆS à venir, on va la mettre à l'amende d'une tournée générale
golf a dit:Si robertav poste dans le forum RV sans montrer le bout de son nez à une ÆS à venir, on va la mettre à l'amende d'une tournée générale
robertav a dit:il faut jamais oublier le Z du zorro justicier !!!![]()
![]()
![]()
:love:
On va t'expliquer : au total les membres de MacGé qui participent aux ÆS, les ÆSCistes donc, doivent représenter une très grosse cinquantaine de personnes, nombre en croissance régulièrerobertav a dit:mais tournée general de quoi?![]()
![]()
![]()
:love:
golf a dit:On va t'expliquer : au total les membres de MacGé qui participent aux ÆS, les ÆSCistes donc, doivent représenter une très grosse cinquantaine de personnes, nombre en croissance régulière
Pour la tournée, tu commandes de la Blanche de Bruges, sauf Lemmy qui reste inexorablement au caféCela doit bien faire 2 fûts à la pression tout çà :siffle:
Amok a dit:Dis moi, Roberta : ton statut "thanksgiving girl", sans vouloir te vexer, ca fait un peu grosse dinde, non ?
robertav a dit:et pour mackie pas de prob, je lui presenterai fifille
il y a de quoi le rendre HEUREUX :siffle: :siffle:
webo et sm vous en dites quoi? sa irait fifille pour mackie?:rolleyes: :rolleyes:
robertav a dit:bonsoir SA MAJESTÉ AU PHYSIQUE DE STALLONE
moi j'ai jamais dit etre une reine de beauté et encore moins avoir
la taille mannequin
Amok a dit:Le prob n'est pas là : pourquoi Thanksgiving girl ?
robertav a dit:c'est bientot noel
je me prospose donc de faire la dinde......mais pas farcie:siffle:
WebOliver a dit:[mode je m'auto-modère à fond ON]
Hmmm... non rien... :siffle:
[mode je m'auto-modère à fond OFF]
![]()
![]()