Grenoble : PommeBouffe 9 : 22 Avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
repas.gif
Pomme Grenette présente la Pomme Bouffe 9
apero.gif

Aux petits plaisirs

10 rue Docteur Mazet, Grenoble

Samedi 22 Avril 2006
A partir de 19h30

1-viens.png

- Taho!
- atshoom (Vincent)
- Stargazer
- Ange_63
- Surprise
- Michel
- Terry
- B@loo7
- Patrick via PG
- Frédéric via PG
- Candelabre via PG
- Abdel via PG
- ThiGre
- Appleman
- gootch
- marc
___
16

2-saispas.png

- Kertruc

3-vienspas.png

- etudiant69
- J_K
- Yul's
- Xavier
- WebO. Une prochaine fois peut-être. :)

In bed with Taho! : 4 Places
- Stargazer
- Ange_63
-
-

• J’aime
Réactions: gootch
Salut Taho!
j'étais là hier soir, j'étais en bout de table avec Appleman et les autres,
Je voulais savoir si tu savais qui avait récupéré mon Téléphone Portable Motorola que j'ai oublié, tu sais le p'tit zinzin qui faisait du bruit pendant qu'on discutait des sorties Apple à venir !!!

Si n'importe qui l'a vu merci d'avance...

Merci d'avance, j'en tremble deja !

• J’aime
Réactions: WebOliver et appleman
C'est bête j'ai raté l'after... devoir "familial" oblige ! et en plus je suis pas à Grenoble pour la prochaine...

Taho! a dit:
La bouffe s'est très bien passée, on attaque l'after chez moi. Je vous raconterai le tout plus tard... :love:

Pomme Grenette Bouffe 10

Taho! a dit:
Je n'ai pas vu ton portable après ton départ, désolé...

C'est bien dommage.... J'ai appellé le restaurant mais rien...L'ayant laissé sur la table là ou j'étais assis, cela veut dire qu'il y avait un voleur parmi nous, c'est bien regrettable. Je croyais qu'il n'y avait des voleurs que chez Micro**ft...

Merci de bien vouloir laisser ce message des fois que l'auteur ait des remords... c'est beau de rêver ! :(

gootch a dit:
C'est bien dommage.... J'ai appellé le restaurant mais rien...L'ayant laissé sur la table là ou j'étais assis, cela veut dire qu'il y avait un voleur parmi nous, c'est bien regrettable. Je croyais qu'il n'y avait des voleurs que chez Micro**ft...

Merci de bien vouloir laisser ce message des fois que l'auteur ait des remords... c'est beau de rêver ! :(

tu peux pas te dire que c'est le serveur, le client de la table voisine, les ovnis .... :p

gootch a dit:
c'était surement le serveur, il a un PC !!! :D :D

Nan ! j'y crois pas, il était... En fait ELLE était bien mignonne pour être une voleuse :)
(On était bien au même endroit ? Car moi j'ai vu une serveuse :D )

Remarque "retrouver" les portables des clients peut être sa tactique de drague ;)