Gresillement Macbook

TrueLieS

Membre enregistré
3 Novembre 2007
6
0
Bien le Bonjour ou le bonsoir a tous ,

Donc voila , je viens d'acquerir un macbook 2.16 sur l'applestore (avec l'offre etudiant)
Adepte du monde Windows , je suis totalement satisfait pour l'instant de mon switch qui se passe agreablement et sans encombres pour l'instant.
Donc voila mon macbook est beau :up: , facile d'utilisation et tout .. ya juste une petite question que je me pose :

A l'allumage du macbook , ya un petit bruit de gresillement (je ne sais pas si ça vient du lecteur DVD ou du DD , source du bruit :en haut a droite du macbook) , je me demande si c'est normal ou bien c'est un defaut de fabrication ? (je precise qu'il n'y a pas de CD/DVD dedans) Merci pour vos reponses ! (soyez tolérant je suis un nouvel utilisateur :rolleyes:)

PS: Je me suis taper les 14 pages + Google sans succés , je ne sais pas si ça doit etre bon signe que je ne trouve rien

C'est au niveau du mange-disque, c'est ça?

Ca le fait à chaque démarrage, c'est normal le petit tzzzt tzzt. Du moins, si c'est bien ça.

C'est au niveau du mange-disque, c'est ça?

Ca le fait à chaque démarrage, c'est normal le petit tzzzt tzzt. Du moins, si c'est bien ça.

Oui c'est bien ça un petit Tzzt Tzzt , ben merci beaucoup pour ta reponse , ça m'aurait deranger de le renvoyer aprés deux semaines d'attente :hein: