grmgrmblllrmbl ! Je vais égorger quelques Wintels !

Statut
Ce sujet est fermé.

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
35
maxi.mac.free.fr
Y a des Wintels dans ma classe qui n'arrêtent pas de me soûler à dire que les Mac sont trop pourris, c'est dépassé, ça vaut rien, rien ne marche dessus...
mad.gif
Alors qu'ils n'y connaissent RIEN du tout (ils ont vu ... PowerPoint
laugh.gif
crazy.gif
chez moi, et assurent bien connaître
crazy.gif
).
Ils traitent le Mac de "Merd. A Ch..." (lisez les initiales et ça fait Mac
laugh.gif
c'est super marrant
laugh.gif
rateau.gif
crazy.gif
).
Comment faire pour les calmer ?
out.gif
crazy.gif

t'as 13 ans c'est ça ? Emballe une meuf devant eux, à cet age ça impressionera tes potes plus que n'importe quel jeu ou ordi...

Salut, pour ma pare, je suis aussi un peu dans le même cas que toi, une personne me dit aussi des truc sur le mac !
sick.gif
Ce qui m'énerve car quands je vois un pc a coter et la Me*** que c'est! Je me demande comment font les gens pour utiliser encore ca ! Tous ce que j'espère (et qui ne se réalisera malheureusement pas je pense) se serait que le mac prenne le dessu face au pc, et qu'il n'y beaucoup p^lus de mac sur terre que de pc.
rateau.gif
Mais bon,... Comme ca au moin les gens qui disait du mal pourron réfléchir la prochaine fois
wink.gif

Magnus_Wislander a dit:
laugh.gif

Oui, peut-être, mais PC = Plante constament (ce qui est vrai!
laugh.gif
laugh.gif
)

Ou

Window$ Nt = Window$ Néanderthal (je sais pas comment ca s'écrit
laugh.gif
)

Magnus_Wislander a dit:
hahaha
sleep.gif
crazy.gif

C'est bien mon genre...
crazy.gif

Ton genre c'est les garçons alors ? je déconne...

y'a pas de genre, tu veux devenir et rester un geek/nerd/premierdelaclassenulensport boutonneux (vieux cliché certes) toute ta vie ? Eteindre son ordi pour etreindre les filles c'est pas si mal que ça tu sais...

salut, dark, au fait c'est ton anniversaire aujourd'hui non ? Car je voit le petit gateau a coter de ton pseudo. En tous cas, je te souhaite un très bon anniversaire !!!
rateau.gif
crazy.gif
cool.gif

Magnus_Wislander a dit:
Y a des Wintels dans ma classe qui n'arrêtent pas de me soûler à dire que les Mac sont trop pourris, c'est dépassé, ça vaut rien, rien ne marche dessus...
mad.gif
Alors qu'ils n'y connaissent RIEN du tout (ils ont vu ... PowerPoint
laugh.gif
crazy.gif
chez moi, et assurent bien connaître
crazy.gif
).
laugh.gif
c'est super marrant
laugh.gif
rateau.gif
crazy.gif
).
Comment faire pour les calmer ?
out.gif
crazy.gif

Ouais, il a raison, emballe la plus belle meuf de la classe pour les scier
laugh.gif

Plus sérieuseuement, fais toi pas chier pour quelques cons comme eux... Ne réagis pas à leur provoc'. Tu leur demande "qu'est-ce que je ne peux pas faire avec un Mac ?" et ils te répondront "jouer" et tu leur répond que pour jouer, t'as une console, que c'est fait pour ça et que ça marche mieux qu'un ordinateur...

De toute façon, c'est pas la peine d'essayer de parler de ça avec ce genre de PCistes, ils sont de mauvaises foi et ne veulent rien savoir de tes arguments. Pas la peine non plus de chercher à toujours avoir raison, sinon, c'est toi qui passera pour qqn de mauvaise foi... Il vaut mieux les laisser débiter leures conneries sans y prêter attention et leur en mettre plein la vue en temps voulu
laugh.gif

Attend d'avoir quelques années de plus et ramène toi avec un iBook ou un PowerBook quand t'auras à faire une présentation (avec Keynoe)... Effet garanti
wink.gif
rateau.gif

On verra bien si tes copains n'ont pas envie d'avoir un iPod mini cet été...
laugh.gif

Autour de moi, ça a commencé comme ça... et maintenant ils sont beaucoup moins sectaires , certains pensent même s'acheter un mac prochainement ...
up.gif

Ouais, l'iPod aussi fait de l'effet....

J'ai plusieurs amis PCistes qui trashaient le Mac depuis toujours qui se sont calmés depuis qu'ils ont vu de près mon PowerBook et mon iPod...
laugh.gif

Plusieurs d'entre eux se sont payé un iPod et même l'un d'eux vient de s'acheter un iBook....
laugh.gif
up.gif
rateau.gif

Comme quoi, tout espoir n'est pas perdu
laugh.gif

Brule les sur la place publique ou mieux, fais comme dans certains pays, lapide les en public en leur jetant leur Pc a la figure. C'est efficace aussi

Mais bon, si tu emballes la plus belle prof de tout le bahut, c'est encore mieux pour le respect
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.