grmgrmblllrmbl ! Je vais égorger quelques Wintels !

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark. C'est fini ce souk !
ooo.gif

Il efface, il reposte, il re-efface. Je sens que mon message ne va plus avoir le moindre sens. Ça m'apprendra à faire des citations partielles.
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

À+

Bilbo a dit:
Dark. C'est fini ce souk !
ooo.gif

Il efface, il reposte, il re-efface. Je sens que mon message ne va plus avoir le moindre sens. Ça m'apprendra à faire des citations partielles.
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
En fait j'ai effacé, pis comme t'as cité je me suis dit qu'il valait mieux le reposter, pis après je me suis dit que non, il était très bien effacé
laugh.gif

Tu as 12 ans ?

1 - oui :

Alors ta gueule.

2 - Non :

Alors ta gueule.

Apca a dit:
Salut, pour ma pare, je suis aussi un peu dans le même cas que toi, une personne me dit aussi des truc sur le mac !
sick.gif
Ce qui m'énerve car quands je vois un pc a coter et la Me*** que c'est! Je me demande comment font les gens pour utiliser encore ca ! Tous ce que j'espère (et qui ne se réalisera malheureusement pas je pense) se serait que le mac prenne le dessu face au pc, et qu'il n'y beaucoup p^lus de mac sur terre que de pc.
rateau.gif
Mais bon,... Comme ca au moin les gens qui disait du mal pourron réfléchir la prochaine fois
wink.gif

STOP !!!!!!

1 - On parle Français.

Aprés on verra.

Ecoute, mon canard...

La seule chose qui m'obsède en lisant de telles choses c'est que ma langue natale se barre à cause de minus de ton genre.

Alors ton mac tu te le carres au fion, et tu retournes à l'école.

sonnyboy a dit:
Ecoute, mon canard...

La seule chose qui m'obsède en lisant de telles choses c'est que ma langue natale se barre à cause de minus de ton genre.

fion n. m.
• 1744; o. obsc.; mot région. de l'Est; p.-ê. altér. de fignoler
- Fam. Bonne tournure, cachet final, dernière main. Coup de fion. « le petit coup de fion nécessaire à sa présentation effective [d'un projet] » (Mac Orlan).

Source Petit Robert.

J'ai du mal à te suivre : c'est probablement dû à ta maîtrise de la langue française.
tongue.gif
laugh.gif

À+

Ta gueule.

J'ai 13 ans, mais ça ne change rien.
Je suis premier de la classe : oui, et alors ? Je ne sais pas qui peut me battre au tennis, dans ce forum
blush.gif
tongue.gif
! Alors les premier de la classe pas sportifs, on va voir qui c'est
wink.gif
! C'est pas beau d'avoir des préjugés, comme les Wintels sur les Mac
crazy.gif
!

Les filles ne m'intéressent pas, c'est comme ça. Pour ces Wintels, j'essaye de les ignorer, mais c'est pas facile.
Ceux qui ne critiquent pas sont ceux qui ne connaissent même pas le Mac. Et c'est inquiétant : soit les enfants ne savent même pas qu'il existe autre chose que Winbouse, soit ils sont convaincus que les Mac sont pourris à jamais
crazy.gif
.
Je projette d'installer un forum sur mon site où viendraient les malheureux Wintels encore récupérables. J'aurai besoin de renfort pour les faire passer du bon côté.
wink.gif

Pour les quelques fous qui critiquent sans connaître : c'est fichu, je pense
frown.gif
crazy.gif
...

P.S. : les jeux vidéos, j'en ai rien à faire
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
wink.gif

sonnyboy a dit:
Ecoute, mon canard...

Bilbo a dit:
fion n. m.
• 1744; o. obsc.; mot région. de l'Est; p.-ê. altér. de fignoler
- Fam. Bonne tournure, cachet final, dernière main. Coup de fion. « le petit coup de fion nécessaire à sa présentation effective [d'un projet] » (Mac Orlan).

Source Petit Robert.

J'ai du mal à te suivre : c'est probablement dû à ta maîtrise de la langue française.
tongue.gif
laugh.gif

À+

sonnyboy a dit:

r11_turbo_1063395388_1045131082.gif

Des "trolls" comme ça, la vie en est remplie : tu ne rentres pas dans leur jeu si tu n'as pas les moyens de contrer leurs arguments point par point. Dans le cas contraire, tu les ignore : tu vas pas te laisser emmerder non plus.

Si ces gens sont ignorants et souhaitent le rester (ce qui semble le cas), tu leur dis que c'est même pas la peine de discuter de ce sujet-là : ils ne veulent rien savoir, c'est du pur bashage pour le plaisir. T'es pas un punching-ball, va voir ailleurs l'air y est plus frais, j'ai l'impression qu'ils te collent un poil trop à la peau - ou alors tu les provoques !

T'es pas un martyr, t'as choisi un ordinateur et un système différents, qui te conviennent. Qu'ils ne soient pas contents, c'est leur problème, qu'ils aillent ravaler leur frustration, toi tu restes cool dans tes baskets - ou tes tennis...

A la limite, ils sont à plaindre qu'autre chose, leur absence de tolérance montre bien ce qu'ils deviendront dans quelques années. Heureusement que les gens changent avec l'âge. Un peu.

Les Forums de "Libération" consacrés au Mac sont pleins de cette espèce de pompe-l'air, va y jeter un coup d'oeil, il y a de bons échanges et j'espère que ça te fera rigoler aussi : y'a pas de quoi se prendre la tête, ce ne sont que des machines, finalement.

Quant aux filles... Tu y viendras. Ca a pas l'air comm'ça, mais c'est un sujet intéressant.

wink.gif

Il devrait bien s'entendre avec JéromeMac lui
laugh.gif

Switcher a dit:
Des "trolls" comme ça, la vie en est remplie : tu ne rentres pas dans leur jeu si tu n'as pas les moyens de contrer leurs arguments point par point. Dans le cas contraire, tu les ignore : tu vas pas te laisser emmerder non plus.

Si ces gens sont ignorants et souhaitent le rester (ce qui semble le cas), tu leur dis que c'est même pas la peine de discuter de ce sujet-là : ils ne veulent rien savoir, c'est du pur bashage pour le plaisir. T'es pas un punching-ball, va voir ailleurs l'air y est plus frais, j'ai l'impression qu'ils te collent un poil trop à la peau - ou alors tu les provoques !

T'es pas un martyr, t'as choisi un ordinateur et un système différents, qui te conviennent. Qu'ils ne soient pas contents, c'est leur problème, qu'ils aillent ravaler leur frustration, toi tu restes cool dans tes baskets - ou tes tennis...

A la limite, ils sont à plaindre qu'autre chose, leur absence de tolérance montre bien ce qu'ils deviendront dans quelques années. Heureusement que les gens changent avec l'âge. Un peu.

Les Forums de "Libération" consacrés au Mac sont pleins de cette espèce de pompe-l'air, va y jeter un coup d'oeil, il y a de bons échanges et j'espère que ça te fera rigoler aussi : y'a pas de quoi se prendre la tête, ce ne sont que des machines, finalement.

Quant aux filles... Tu y viendras. Ca a pas l'air comm'ça, mais c'est un sujet intéressant.

wink.gif
Enfin une réponse correcte !
laugh.gif
Vous inquiétez pas,je ne reste pas longtemps : je pense pas que je m'adapterai au bar (parce que ce sujet de "Reagissez!" ressemble fort à un sujet de bar, ce que je n'aurai pas pu deviner).
Merci quand même
crazy.gif
(je ne sais pas trop pourquoi je vous remercie, à part pour les insultes, et
les grossièretés
crazy.gif
, sauf les gens sympas
love.gif
)

Magnus_Wislander a dit:
Je suis premier de la classe : oui, et alors ? Je ne sais pas qui peut me battre au tennis, dans ce forum
blush.gif
tongue.gif
! Alors les premier de la classe pas sportifs, on va voir qui c'est
wink.gif
! C'est pas beau d'avoir des préjugés, comme les Wintels sur les Mac
crazy.gif
!

Fôôôrmidâââble retour gagnant de Wislander ! You're a great champ, Magnus.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.