iPhone 5 Gros bug depuis quelques jours...

Guelen

Membre enregistré
26 Mai 2016
1
0
27
Bonsoir tout le monde :)

Depuis quelques jours, mon iPhone 5 bug de plus en plus et sans raison apparente. Voici la liste (non exhaustive) des bugs qu'il présente :
- Suppression puis restauration (au bout de plusieurs heures) de toutes mes photos.
- Suppression puis restauration (au bout de plusieurs heures) de tous mes contacts.
- Impossible de me connecter à iCloud (j'entre mon mot de passe et il m'est immédiatement redemandé sans fin).
- De la même façon, impossible de me connecter à ma boîte mail
- Il m'est également impossible de me connecter à un réseau wifi, le message "Code wifi incorrect" s'affiche systématiquement.
- La grande majorité de mes applications ne s'ouvrent plus, ou s'ouvrent pour crasher au bout de quelques secondes, ou se réinitialisent toutes seules.
- Il n'est plus non plus reconnu par iTunes mais l'est par iPhoto quand je le branche sur mon MacBook.

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance pour votre aide :)
 
@Guelen, soit le bienvenu!
Commence par ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'iphone (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPhone) et fini par un "reset" de ton iPhone (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.