Gros craquement prise casque ( Minijack

• Créateur du sujet Créateur du sujet efalus
  • Date de début Date de début

efalus

Membre enregistré
7 Juin 2011
7
0
Voilà cela fait une semaine que j'ai acheté mon macbook pro sur lequel j'ai branché mes moniteurs studio MACKIE mr5, deux gros jack qui relie à un mini jack , donc ma prise casque , je m'explique :

Quand je fais aller du son puis que je l'arrete il y a un perpetuel crauqement qui apparait depuis la prise mini jack puisque quand je la tourne sa craque encore plus , cela craque aussi sans qu'on la bouges !

j'ai essayé plusieurs type de materiel audio a la prise casque et cela se produit a chaque fois !

Commment pourrais je raccorder mes enceintes sans passer par la prise casque appart une carte son externe ?

Merci

oui sauf que là sa craque et c'est de là que sa viens et oui mon matos est eteint quand je le branche et puis meme:heu:...
Comment pourrais je raccorder mes prise jack jusqu'à l'usb ?

merci

Il te faut du matos prévu pour être branché en USB si c'est via cette connectique que tu veux relier ton audio.
Moi je chercherai plus à comprendre le pourquoi des craquements... En branchant un casque sur ton MBP ça fait pareil???
(moi mon 2.1 est branché à mon MBP via le jack (cablage doré), aucun craquement même pas en branchant à chaud...)

cela change aux argentée ? et oui meme au casque sa craque, et tu veux dire quoi pour l'usb , tu as un liens ? thanks

tu a des moniteur mackie et tu les branche en direct sur la carte son de ton mac :rolleyes:
quand on achète des enceintes pro on achete la carte son pro qui va avec, genre une carte son fire wire m-audio, edirol, ect ...

Mai aussi non que la mini jack craque ces pas normal :(
Si tu a une bombe d'air (sans eau ) envoi un peut d'air dans le connecteur jack il a peut-être de la poussière sur les contact qui cause les craquement :D

Je crois que je vais m'acheter une carte son externe celà est plus sage je pense aussi....

Pouvez vous me conseillez sur une carte son a un prix abordable ?

un grand merci pour vos réponses

ca craque aussi de temps a autre chez moi
Casque et ou enceintes externes Harman Kardon Soundsticks II
plusieurs cas signales
je penche pour un probleme de la prise du Mac guere precise
pannes intermittentes , donc suffit de l amener chez Apple pour que cela fonctionne correctement........... et passer pour un gland

bon enfin Apple Thailande la garantie prends fin des que tu es sorti du magasin
bref........

Oui et faut amener les moniteurs sur place , encore faut il qu'ils entendent les craquements en plein magasin , plein centre commercial , aprés faudras attendre 6 mois pour récup mon pc pour une mini prise jack :mouais: et je devrais peut etre payé , alor quitte a faire ce tintoin je préfére achetez une carte son externe pour etre sur de ne rien grillé non plus

Apple Thailande la garantie prends fin des que tu es sorti du magasin
que veux tu dire par là ?