Gros problème avec boot camp et windows

Statut
Ce sujet est fermé.

binch2005

Membre confirmé
9 Juin 2006
27
0
Voilà je viens d installer boot camp afin d'installer windows xp sur mon macbook pro core 2 duo, tout se passe bien, je grave les drivers de mac, puis je partitionne mon disque dur avec d'un coté 32 Go pour XP.

Ensuite l'ordi redémarre, et on me demande de choisir en xp pro et home en appuyant sur A ou B puis d appuyer sur enter mais, le clavier ne repond plus, il est impossible d'écrire. Que dois-je faire????

Merci d'avance.

C'est étrange on te demande de choisir entre xp home et xp pro? Tu dois pour installer xp sur un mac intel le faire avec xp pro sp2. Es tu sûr d'avoir la version qui convient car il ne me semble pas avoir traversé une telle demande quand je l'ai installé, il m'a tout simplement si je me souviens bien demandé d'insérer xp sp2 c'est tout et l'install d'xp démare...

Salut j'ai le même problème que Binch2005 sur mon MacBook, ça fait depuis 4 mois que j'essaie d'installer WindowsXP en vain.
J'ai consulté des sites étasuniens, certaines personnes ont notre problème, mais c'est sans solution.
Parfois on parle de brancher/débrancher un clavier, mais ça ne fait rien !!
Si quelqu'un pouvait nous aider... :)

Vous avez bien un Windows XP SP2 officiel ?

Parce que ce genre de pépin arrive souvent avec une version pré-SP2, et autres versions moddées trouvables sur Internet...

C'est étrange on te demande de choisir entre xp home et xp pro? Tu dois pour installer xp sur un mac intel le faire avec xp pro sp2. Es tu sûr d'avoir la version qui convient car il ne me semble pas avoir traversé une telle demande quand je l'ai installé, il m'a tout simplement si je me souviens bien demandé d'insérer xp sp2 c'est tout et l'install d'xp démare...

Ouep, avec une version officielle xp home sp2 (et pas forcément xp pro), ça ne pose pas cette question au demarrage. Juste le choix entre les partitions OS X et Windows.

J'ai eu le problème hier, avec mon macbook pro également.

normalement, ton trackpad fonctionne (le mien fonctionnait en tout cas, sauf le clavier).

j'ai été chercher dans le disque local, puis program files, puis dans le dossier macintosh drivers, le dossier qui concerne le clavier, soit Keyboard, de tête (suis dans tiger en ce moment), j'ai fait l'install à partir de ce dossier et tout est rentré dans l'ordre.

encore moi.

autre chose, je ne pense pas que la SP1 en soit la cause, puisque j'avais déjà réussi à installer celle-ci, tout fonctionnait du premier coup, puis j'avais juste installé la mise à jour SP2, dispo sur internet.

Mais il est vrai que ce n'est pas la première fois que j'install XP, en SP2, et le clavier fonctionnait un coup sur 2, .

J'ai pu constater que quand survenait un problème avec les drivers mac, je les réinstallait depuis le dossier cité dans mon message precédent, et tout repartait.

non là il parle du processus d'installation, lorsque l'affichage est de type MS-DOS.

ah oui, j'ai pas fais gaffe, désolé, mais peut-être mon post servira t-il pour la suite ?!!

Bah merci romaing 34 pour une solution éventuelle du problème, effectivement, il ne s'agit pas d'une version officielle de Windes XP SP2. Je continue quand même à chercher. Et toi Binch2005, t'as quoi comme version ??

Bah merci romaing 34 pour une solution éventuelle du problème, effectivement, il ne s'agit pas d'une version officielle de Windes XP SP2. Je continue quand même à chercher. Et toi Binch2005, t'as quoi comme version ??

Seules les versions officielles de windows XP SP2 sont supportés. et nous sommes prêt à les aider. Les versions XP SP1 d'origine qui sont transformés en XP SP2 le sont également.

Les autres sont considérées comme étant des versions pirates, et nous n'apportons pas de "support" à ces versions.

A ma connaissance, Microsoft ne propose pas de cd de windows pouvant installé une version pro ou une version home. Je rouvrirai ce post(ou darkorange) uniquement si nous avons confirmation de l'existence légale de ces versions.

Donc sujet fermé.

Statut
Ce sujet est fermé.