Gros problème avec CS3

ggna

Membre confirmé
1 Mai 2004
18
0
Problème amusant sur CS3.

Depuis une semaine chaque fois que je veux lancer un des logiciels de la suite j'ai le message :
"La licence de ce produit n'est plus valable. Vous devez réinstaller puis réinstaller le logiciel".

Je l'ai fait (et même plusieurs fois en supprimant à la main tous les éléments Adobe restants) et à chaque fois j'ai le même message.

Qui plus est, à la réinstallation je n'ai AUCUNE demande de n° de licence.

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci d'avance

on ne désinstalle pas manuellement un soft quand il y a une procédure de désinstallation prévue... :siffle:

d'abord désinstaller les applications:
pour la CS3 les uninstallers sont dans
Applications > Utilities > Adobe Installers.

sélectionner "supprimer les composants" et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

ensuite, appliquer le script Adobe CS3Clean Script.

.

Merci mais c'est exactement ce que j'ai fait (désintaller + CS 3 clean) et ce n'est qu'après que j'ai posé la question (en ayant effectivement supprimé les éléments Adobe restants...car il en reste).

Autre suggestion ???

Merci mais c'est exactement ce que j'ai fait (désintaller + CS 3 clean) et ce n'est qu'après que j'ai posé la question (en ayant effectivement supprimé les éléments Adobe restants...car il en reste).

Autre suggestion ???

Est-ce que la version que tu as désinstallé était une version d'évaluation ?

... et ce que je n'arrive pas à comprendre, en fait c'est que après désinstallation "normale" (par le désinstallateur Adobe), il ne me demande pas, au moment de la réinstall. de n° de série.

de toute façon, que cela soit pour une version d'évaluation ou un upgrade, la procédure est celle indiqué: uninstaller et script.

il n'y a aucuns éléments résiduels d'Adobe à virer manuellement.

j'ai procédé de la sorte avant d'installer la CS3 Design Premium et conseillé sur ce forum la même méthode.
cela a toujours fonctionné.

alors, quels sont ces éléments que tu aurais virer ?

.

Note du modo : Adobe CS3, ça relève du forum "Arts graphiques" ! On y va (A noter que la question devrait même plutôt être posée au SAV d'Adobe, plutôt que sur un forum :siffle:).

tous ceux qui concernaient encore CS2 (que j'avais conservé pour GoLive), en me disant que peut-être il y avait interaction.

Note du modo : Adobe CS3, ça relève du forum "Arts graphiques" ! On y va (A noter que la question devrait même plutôt être posée au SAV d'Adobe, plutôt que sur un forum

Note pour le modo :
Primo : il est évident que DreamWeaver ne relève QUE des arts graphiques ainsi que In Design....
Deuxio : je pensais que il y avait une réponse simple sur quelquechose qui m'avait échappé d'où ma question sur les forums.
Si ceux-cis ne sont pas faits pour de l'entraide je crois effectivement qu'il vaut mieux s'dresser directement au constructeur ou aux éditeurs...ce que je vais faire.
Merci pour votre aide