Gros problème avec Free et itunes!!

tazounet93

Membre enregistré
22 Janvier 2012
5
0
37
Bonjour,

Récent client de Free avec mon iphone 4 jai appelé hier la hotline de Free car impossible d'envoyer des MMS ou d'en recevoir et certaines personnes ne peuvent meme pas m'envoyer de sms et l'internet 3G fonctionne au ralenti.

Bref après 50minutes d'attente une charmante demoiselle de Free me dis que je dois faire la mise à jour réseau via itunes et que tout rentrerai dans l'ordre.

Ni une Ni deux, je file faire ma mise à jour sur ce bon vieux itunes quand le message "souhaitez vous faire la mise à jour opérateur?" s'affiche là... C'est le drame, je clique sans faire exprès sur annuler, je me dis que je n'ai qu'a redemarrer itunes ou encore mon ordi ou encore mon iphone pour que le message s'affiche de nouveau et que je puisse faire la MAJ qui resoudrai tous mes problèmes mais... RIEN!!

Le message ne revient plus et je ne peux donc plus mettre à jour mon opérateur et je suis bloqué avec un forfait qui m'empeche d'envoyer des MMS et recevoir certain SMS.

Ma question est simple: Comment dois-je faire pour retrouver le message de mise à jour réseau sur itunes???!!!

D'avance merci de votre aide
 
Je viens d'essayer à l'instant et rien y fait merci pour ta réponse si tu as une autre idée fais m'en part stp car la c'est une vrai galère!!!

Si qq1 d'autre à une idée qu'il n'hésite pas :up:;):eek:
 
OTA = over the air

En gros les mises à jour se font sans iTunes
C'est dans réglages>général>mise à jour logicielle
 
ah oui je l'ai fait ca mais il me met les mises à jour ios 5 et me dit que j'ai la dernière version. Donc je suis toujours bien bloqué
 
restauration du iBidule...
ouai jme lance!!

---------- Nouveau message ajouté à 23h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h41 ----------

je viens de restaurer et toujours rien.
J'ai encore applé Free pour expliquer mon pb mais le mec etait perdu au telephone il avait pas de solution il a fini par me dire que en fait les mms ne fonctionnent pas encore sur tout le reseau free!!!! c'est de l'incompetence pure et dure!!
j'ai remarqué aussi que le menu "données cellulaires" a totalement disparu de mon iphone donc je peux meme pas rentrer les trucs manuellement!! cest la grosse merde!

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h33 ----------

sauriez vous à qui je dois m'adresser?
 
Salut !! Ouais effectivmeent de réinitialiser les avertissements.

Je te conseille aussi la MàJ, qu'elle soit OTA ou OL (on line). Tu peux aussi reinitialiser tes paramétrages réseaux dans ton iPhone, et là il te proposera aussi de refaire une MàJ.