Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon compte Apple ID.
Enfaite, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de me connecter à mon compte Apple ID plusieurs fois jusqu'à que l'on me le bloque. En effet, quand j'essaye de me connecter, on me dit:
''Identifiant Apple désactivé
Votre identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. Pour activer votre compte, réinitialisez votre mot de passe sur iforgot.apple.com''
Je me suis donc rendu sur iforgot.apple.com, j'ai mis mon email, ma date de naissance et après on me propose deux solutions :
- Authentification par courrier électronique : Afin que vous puissiez accéder à vos informations, nous enverrons un message à l'adresse électronique qui figure dans nos archives pour ce compte.
- Réponse à des questions de sécurité : Afin que vous puissiez accéder à vos informations, vous devrez répondre aux questions de sécurité que vous avez paramétrées lors de la création de votre identifiant Apple.
La première solution de fonctionne pas car mon adresse principale est une adresse @me.com, donc iCloud, iCloud dont je ne peux pas accéder. J'ai aussi une adresse Gmail liée au compte Apple ID, mais elle ne reçoit aucun message.
La deuxième solution, je ne peux pas y répondre car j'ai mis n'importe quoi dans les réponses à la création de mon compte Apple ID, je le regrette maintenant. (A ceux qui lisent, notez toujours partout la réponse aux questions qu'on vous pose lors de la création du compte, cela vous sera vraiment utilise au cas où vous vous retrouver dans le même problème que moi.)
J'ai contacté Apple via Express Lane et je pourrais les appeler dès demain (fermé le dimanche), j'espère que je pourrais récupérer mon compte.
Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez-vous réussi à vous en sortir ?
Merci beaucoup de votre attention, à très bientôt.
J'ai un très gros problème avec mon compte Apple ID.
Enfaite, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de me connecter à mon compte Apple ID plusieurs fois jusqu'à que l'on me le bloque. En effet, quand j'essaye de me connecter, on me dit:
''Identifiant Apple désactivé
Votre identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. Pour activer votre compte, réinitialisez votre mot de passe sur iforgot.apple.com''
Je me suis donc rendu sur iforgot.apple.com, j'ai mis mon email, ma date de naissance et après on me propose deux solutions :
- Authentification par courrier électronique : Afin que vous puissiez accéder à vos informations, nous enverrons un message à l'adresse électronique qui figure dans nos archives pour ce compte.
- Réponse à des questions de sécurité : Afin que vous puissiez accéder à vos informations, vous devrez répondre aux questions de sécurité que vous avez paramétrées lors de la création de votre identifiant Apple.
La première solution de fonctionne pas car mon adresse principale est une adresse @me.com, donc iCloud, iCloud dont je ne peux pas accéder. J'ai aussi une adresse Gmail liée au compte Apple ID, mais elle ne reçoit aucun message.
La deuxième solution, je ne peux pas y répondre car j'ai mis n'importe quoi dans les réponses à la création de mon compte Apple ID, je le regrette maintenant. (A ceux qui lisent, notez toujours partout la réponse aux questions qu'on vous pose lors de la création du compte, cela vous sera vraiment utilise au cas où vous vous retrouver dans le même problème que moi.)
J'ai contacté Apple via Express Lane et je pourrais les appeler dès demain (fermé le dimanche), j'espère que je pourrais récupérer mon compte.
Avez-vous déjà eu ce problème, comment avez-vous réussi à vous en sortir ?
Merci beaucoup de votre attention, à très bientôt.