Gros probleme avec Safari

iverson65

Membre confirmé
3 Mars 2005
42
0
48
Dijon
Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide à propos de Safari:
Il y a un mois j'ai du désinstaller Safari car à chaque fois que je fermais une fenetre le logiciel quittait inopinément.J'ai téléchargé légalement ce logiciel:gros probleme;L'installation Safari me demande de l'installer sur un volume mais tous ces volumes apparaissent avec un point d'exclamation rouge en me disant que ces emplacements ne peuvent pas prendre safari.
Que faire ?
Merci d'avance de votre réponse...

iverson65 a dit:
Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide à propos de Safari:
Il y a un mois j'ai du désinstaller Safari car à chaque fois que je fermais une fenetre le logiciel quittait inopinément.J'ai téléchargé légalement ce logiciel:gros probleme;L'installation Safari me demande de l'installer sur un volume mais tous ces volumes apparaissent avec un point d'exclamation rouge en me disant que ces emplacements ne peuvent pas prendre safari.
Que faire ?
Merci d'avance de votre réponse...

Quand il y a un point d'exclamation rouge cela veut dire que l'installation est impossible.

Si tu as safari c'est que tu as les CD ou DVD de panther ou tiger ?

quelle configuration as tu ? panther ou tiger?
de quel safari s'agit t'il : la version 1.3 pour panther ou la version 2 pour tiger ?

D'après ton profil tu es sur 10.3.8 , est ce que tu n'aurais pas tout simplement essayer d'installer la version de Safari prévu pour Tiger 10.4 ? Si c'est la cas c'est normal que ca ne marche pas ;) télécharges la bonne version et en théorie ca passe. Ou alors tu n'as plus du tout de place sur tes disques durs, mais bon Safari c'est tout petit donc ca ne doit pas être ca

JEanlOu :D :D

iverson65 a dit:
Pourrais tu me donner un lien ou je pourrais télécharger cette version de Safari ?
Merci d'avance...
P.S: je suis sur 10.3.9

safari est fourni avec tes CD ou DVD d'installation de panther ou de tiger !!

tu peux télécharger safari 1.2 sur le site d'apple : http://www.apple.com/support/downloads/safari.html

mais il est sur ton CD d'installation de panther :confused:

ensuite pour avoir la version 1.3 de safari tu devra faire la mise à jour 10.3.9 par dessus ta 10.3.9 ( ça se fait sans problème ) et safari sera mis à jour comme cela

C'est donc bien ce que je pensais aussi : tu as téléchargé la version safari 2 pour tiger, d'ou mes questions dans mon premier post ;)