Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
,rebonjour,j'ai d'ailleur un autre probleme de taille. sur mon MB 10.5.6 de 13pouces,je suis obligé de le mettre sur moniteur externe car l'ecran ne veut + rien afficher. au début il restait allumé qqs heures ,ou je pouvais voir seulement sur le cran 2 de la luminosité. maintenant,il veut + rien savoir. je vois par transparence,ou avec une lampe de poche!!! il est parti en sav chez apple qui diagnostique en 1er l'irventer puis non,me disent que c la dallle. du coup,je commande une dalle neuve exactement du meme type,la change,et surprise,mon probleme reste identique!!! si on peut + faire confiance a apple,je vois pas....l'ordi est de mid2008,la carte graphique serait morte,j'aurai + d'affichage en moniteur externe?? si vous avez des idees,mil merci....je dois ajouter que sinon tout fonctionne sur moniteur externe....
Si la carte graphique est morte, alors tu ne devrais pas avoir d'affichage sur l'écran externe (ou alors y a un truc grave qui m'échappe !).
Je sais bien, ça ne résout pas ton problème
En tout cas,je m'en sert comme d'un imac,mais c vrai que kan mon autre MB sera à jour, je pourrai le renvoyer en sav,voir s'ils trouvent mieux cette fois.Je pense qu'ils préférent te faire payer une dalle à 380euro plutot que l'irventer à 70,mais quand meme!!! et si j'avais mal connecté mon irventer en changeant la dalle,ca fonctionnerait +,mais c vrai que ds les Pref System,l'ordi reconnait pas la nouvelle dalle. il l'appelle moniteur inconnu!!! je ferai savoir si j'ai des news. merci merci...