Gros probleme de frappe clavier

chana

Membre confirmé
26 Décembre 2004
18
0
Bonjour a tous;
J ai besoin de votre aide!...
Mon clavier ne fonctionne pas correctement. Quand je tappe a j ai la lettre q qui s affiche, le m est ; le z est w ... C est vraiment galere :(
Alors si quelqu un peu m aider a savoir ce que ca peut etre et resoudre mon probleme.
J ai un power G4 10 Go 400Mhz 448 Mb et un systeme 10.2.8
Merci d avance ;)

Bonjour,

Je pense que tu es en clavier américain
tu vas dans préférences, internatinal, et tu choisis clavier "Français"

:zen:

Merci à tous les trois,
c'était bien ça merci de votre rapidité.
J'ai besoin d'un autre renseignement. :rolleyes:
Je veux mettre une web cam sur mon mac... Laquelle je peux mettre, avec quel logiciel je dois la faire tourner, je connais adium, aim, ichat, amsn, mercury ...mais je sais pas lequel je dois choisir.
Si je dois aller sur un autre forum plus spécifique du site pour demander, dite le moi.
Merci encore :)

chana a dit:
Merci à tous les trois,

y'en a un qui compte pour 2 :D

chana a dit:
Je veux mettre une web cam sur mon mac... Laquelle je peux mettre, avec quel logiciel je dois la faire tourner, je connais adium, aim, ichat, amsn, mercury ...mais je sais pas lequel je dois choisir.
Si je dois aller sur un autre forum plus spécifique du site pour demander, dite le moi.
Merci encore :)

pour la vidéo avec le son iChat mais tes correspondants doivent avoir un compte AIM / .Mac
Sinon pour la vidéo (sans le son) aMSN
Pour la cam, iSight si tu as les moyens :D :D :D

Pour la cam je ne suis pas trés riche lol :rose: ,j'ai lu qu'on pouvais acheter une web cam de marque logitech pas trés cher comme pour les pc et qu'un site sur le net permettait de la faire reconnaitre au mac... :heu:
Pour i chat c'est dans l'onglet moviefone les discution c'est ça?
:confused:

chana a dit:
Pour la cam je ne suis pas trés riche lol :rose: ,j'ai lu qu'on pouvais acheter une web cam de marque logitech pas trés cher comme pour les pc et qu'un site sur le net permettait de la faire reconnaitre au mac... :heu:
Pour i chat c'est dans l'onglet moviefone les discution c'est ça?
:confused:

Pour les cam je ne vais pas te renseigner plus que ça car je n'en ai pas ... donc ouvre un post ou fait une recherche tu vas trouver ta réponse car c'est une question courante.
Pour iChat je comprends pas ta question :rateau: