Bonjour,
Je reposte ma question ici, parce que je m'étais planté de forum...
Voilà...
J'ai un gros problème sur mon mac pro 2x2,66 Ghz, Dual Core Intel Xeon, 1Go 667 Mhz DDR2 FB-DIMM qui n'a même pas 2 ans...
Tout d'un coup un écran gris s'est déroulé avec marqué : veuillez redémarrer votre ordinateur". (Kernel Panic)
A chaque redémarrage, le même écran gris avec même texte. (même en faisant une P-ROM)
J'ai essayé avec le cd d'install => idem
En testant les barrettes mémoires => idem
En virant le disque dur => idem
(le disque dur fonctionne parfaitement sur un autre macpro par ailleurs)
Les fonctionnalités du mac (ventilo, ouverture CD, etc) fonctionnent pourtant...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur cette panne, est-ce un élément ou la carte mère qui a laché...
Merci de votre aide...
Je reposte ma question ici, parce que je m'étais planté de forum...
Voilà...
J'ai un gros problème sur mon mac pro 2x2,66 Ghz, Dual Core Intel Xeon, 1Go 667 Mhz DDR2 FB-DIMM qui n'a même pas 2 ans...
Tout d'un coup un écran gris s'est déroulé avec marqué : veuillez redémarrer votre ordinateur". (Kernel Panic)
A chaque redémarrage, le même écran gris avec même texte. (même en faisant une P-ROM)
J'ai essayé avec le cd d'install => idem
En testant les barrettes mémoires => idem
En virant le disque dur => idem
(le disque dur fonctionne parfaitement sur un autre macpro par ailleurs)
Les fonctionnalités du mac (ventilo, ouverture CD, etc) fonctionnent pourtant...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur cette panne, est-ce un élément ou la carte mère qui a laché...
Merci de votre aide...