Gros problème Java besoin d'aide SVP

MCarterJr

Membre confirmé
20 Mars 2011
17
0
Bonjour, j'ai un énorme problème sur mon mac avec java, je m'explique :

Je joue a un jeu en ligne qui utilise java, depuis plusieurs semaines lorsque je lance ce jeu, l'écran reste noir mais j'entend quand même les bruits lorsque je marche ou utilise un fonction du jeu

-> pour résumé : je joue mais l'écran reste noir donc je ne vois rien..

J'ai décidé de faire la dernière mise a jour de mon système et de java, maintenant mon mac a une version de 10.6.7 .

Mais voila je ne peut toujours pas faire fonctionner java correctement, et depuis la mise a jour système voici le message d'erreur qui apparait lorsque java se mets en rout :

" Exception générale
Nom : org.lwjgl.util.applet.AppletlLoader
java.lang.NullPointerException "

Je mis connais presque pas en MAc, juste les bases, et ce message ne me parle pas du tout ...

Si vous comprenez ce message et que éventuellement vous auriez une solution a mon problème, d'avance je vous en remercie énormément!

Il y a une merde avec leur code. C'est chez l'éditeur de ton jeu qu'il faut aller poser la question : est-ce que 10.6.7 est supporté ? Si oui avec quelle version de Java ?

Je n'arrive pas a contacter l'editeur.

Avec le message d'erreur, il y a une case "detail" lorsque je clique dessus voici ce qui s'affiche :

" java.lang.NullPointerException
at com.mojang.minecraft.MinecraftApplet.stop(Unknown Source)
at org.lwjgl.util.applet.AppletLoader.stop(AppletLoader.java:334)
at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:525)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:680) "

(ps : le site en question est minecraft.net)

ouais donc mon probleme ne peux pas etre résolue sans contacter le site ?
Tout à fait :zen: Et une petite recherche sur Google t'aurait indiqué que ce problème a déjà été soumis à leur forum :siffle:

D'un autre côté si tu es le seul - ou presque - à avoir ce problème, ça doit venir de ta configuration. Réfléchis à ce que tu as changé entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marchait plus.

Dernière édition:
:mad: moi aussi ca fait ca dans minecraft! chez mon père , c un PC pis j'is vais juste une fois par deux semaine!:o

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h53 ----------

trop poche :(

---------- Nouveau message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h55 ----------

mais ons parle francais a l'éditeur?

:rolleyes:

On se fiche pas mal, ici, des problèmes que peut connaître Minecraft sur Ouinedoze. Ce serait gentil de ne pas s'étendre.

moi j'ai même tout fait! j'ai télécharger java pis ca marche pas! je cherchait "mise à jour de système" pis après j'ai re télécharger java!:afraid: