gros problème mac os x

sarass3ster@gmail.com

Membre enregistré
14 Juillet 2010
2
0
Bonjour,

J'ai une partition windows grâce à bootcamp sur mon macbook pro qui fonctionne très bien. En revanche, la partie mac os x ne veut plus fonctionner!! mon fond d'écran a disparu, le dock a disparu aussi je ne peux plus cliquer su la pomme, ni ouvrir aucun fichier ou application (dont le noms s'est mis en anglais???) Je suis allé sur l'utlilitaire de disque en démarrant sur le cd d'installation mais il n'a pas trouvé une erreur même au niveau des permissions...:eek::eek:
Que puis je faire?:confused:
Sachant que sous windows lorsque je regarde l'entrée casque on voit une lumière rouge allumée qui ne l'est pas sous mac os x...
de plus, je travaille en extérieur avec mon portable (abrité) où il fait très chaud (environ 37 , 38°C...) j'ai un peu peur qu'il ai trop chauffé...:confused:
Une dernière précision, il est encore sous garantie...
Merci d'avance:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h44 ----------

est ce que quelqu'un peut m'aider? merci beaucoup d'avance:rolleyes:

est-ce que vous avez fait une sauvegarde de vos dossiers ? avec Carbon Copy Cloner ou avec Time Machine par exemple ? Parce que si vous allez chez un revendeur Apple pour une réparation sous garantie, il pourrait effacer vos données sans rien demander.