gros probleme sur macbook inquietant

bradfieldfr

Membre enregistré
25 Octobre 2007
1
0
bonsoir a tous mes chers macbookien,si je me permet de faire appel a vos connaissances sur les macbook c'est qu'apres avoir écumé nombreux forum personne n'ayant pu repondre a mes question je me tourne vers vous,mon unqique espoir...voila:siffle: heu comment dire j'ai un macbook 1,83ghz et depuis avant hiers il a commencé a me faire des caprices du style baisser le son tout seul emettres des sons sans que j'appuie nul part bref un peu la galere,mais tous ca n'est rien a coté de ce qu'il m'ais a river aujourdh'ui c'est a dire qu'apres une bonne nuit de sommeil et mettant lever du bon pied , je me mis a l'asticage de mon mac en pulverisant une lotion sur le clavier (une lotion qui je le rapel est faite pour nettoyer le plastic d'ordi bref que du materiel adapter si j'en crois la description.....:confused:)alors que je tente de rallumer mon mac apres l'avoir soigneusemnt nettoyer,horeur et stupefaction quand je mappercoie que mon ptit maki ne redemarre pas du tt c'est alors qu'un sentiment d'angoisse s'empare de moi devant cette vison d'un ecran tt noir ,bref je crois que jsuis allé un peu loin si quelqun parmis vous pourrais eventuellemnet me donner des manip a faire sur l'ordi pour pouvoir le redemarrer je lui en serrait etternellement reconnaissant meci d'avance :up:

ce qu'il m'ais a river

Pour un premier post tu as soigné l'orthographe :eek:.

Nettoyant pour plastique en bombe OK, mais il y a un espace entre ton MacBook et les touches du clavier. Ceci explique très certainement cela...

Quand tu branches ton chargeur sur ton MB, la LED du magsafe s'allume ou pas?

Pour un premier post tu as soigné l'orthographe :eek:.
C'est un plaisir son message....
00102.gif

Si tout le monde pouvait écrire comme bradfieldfr....​

@+​

Ps : à mon avis ta du griller quelque chose :mouais:​

Il ne faut jamais pulvériser un liquide directement sur l'ordinateur, mais sur un chiffon ou une lingette...

Retourne le clavier (sans refermer l'ordi, et en protégeant l'écran).

Attend 24 heures. S'il ne redémarre toujours pas, je crains que tu ne sois bon pour le SAV...