Gros soucis BOOTCAMP

droyze

Membre actif
21 Juin 2007
374
10
BZH
Salut, donc je vous explique. Je suis sous Leopard et j'ai donc avec BootCamp alloué 32Go de Disque dur pour mettre Xp. Donc il redemarre l'ordi et je met mon cd Xp. J'installe sur la partition FAT32 Bootcamp et il copie les fichier. Une fois fini et redemarre il me demande d'appuyer sur une touche pour redemarrer l'install et je tourne donc en rond, je ne peux meme plus ejecter mon cd. Aidez moi SVP

J'ai le mm oucis.. et en plus moi il ne reconnait plus ma souris... qqun ait comment je peu emuler une souris sur le calvier?

Pas de langage SMS, on se relit et on corrige ses fautes. Merci.

Après la copie des fichiers sur le disque dur, le mac redémarre, normal, ensuite lors du boot il fait un accès en first boot device sur le lecteur cd, il est donc là aussi normal qu'il te dise d'appuyer sur une touche pour lancer l'install. Il te suffit juste de ne pas enfoncer de touche afin que l'install poursuive son cours normal.

Lors de l'installation de ton XP, as tu reformaté la partition BOOTCAMP ?
Je crois comprendre que non d'après ton message . Si tel n'est pas le cas cela ne fonctionne pas !!!

Pour sortir le CD (j'ai eu un problème équivalant avec un CD buggué qui me plantait l'install), moi j'ai appuyé sur ALT au boot du Mac et l'écran de sélection de boot est apparu.

Dans "le pire des cas" tu choisis MAC os (qui lui fonctionne toujours ;-) et là t'es tranquille pour évacuer ce "méchant" windows qui t'ennuie.